Recommended Posts

Normalement ça bouffe des glands?

Comme SouthFool?

Le nouveau staff qui clash :o

:p

Mon écureuil a mangé une cacahuète :dry:

elle est jolie c'te bête...tu le laisse sortir un peu de sa cage...?¿

Oui je pourrais le faire sortir mais pas maintenant, il faut d'abord qu'il ait confiance en moi ^_^

Modifié par Tohoto

Je viens de rejouer a Gran Turismo 6 et je comprend pas les gens qui disent que c'est le meilleur jeu de simulation de course.

les voitures IA se prennent pour des bulldozer, elles foncent dans les voitures des joueurs :dry:

Et hop, premier orage violent de l'année. Ça fait chier pour le PC (tant qu'il y a pas foudre) mais m'en fous ça rafraichis de ouf ! Trop de chaleur ces derniers temps.

Je viens de rejouer a Gran Turismo 6 et je comprend pas les gens qui disent que c'est le meilleur jeu de simulation de course.

les voitures IA se prennent pour des bulldozer, elles foncent dans les voitures des joueurs :dry:

Et c'est comme ça depuis le 1er GT en plus.

On est le 6. Ce soir, départ pour :

10394010_859976327378584_417149582359539

MàJ : bon tout le monde s'en branle, mais c'était totalement monstrueux (étonnament, y'avait pas grand monde). Mention spéciale à UZ qui a juste tout déglingué.

668.gif

Modifié par dafrenchy

Aujourd'hui, j'ai mis un oeuf sur une table en fer qui était très chaude à cause du soleil, afin de voir si cet oeuf allait cuire :

1434035900-oeuf.png

Les résultats ont été peu probant...

Naturellement, en rentrant, ma mère m'a demandé pourquoi j'ai fais ça, je lui ai répondu : https://youtu.be/DYxE6Th04d0?t=87

Hier, J'ai acheté une New 3DS blanche.

Avec 2 jeux et une housse de protection.

Voila, j'ai pas grand chose à dire.

(Ah, si ! J'ai pris cette console parce que j'avais envie de faire un comeback chez Nintendo. Ça fait presque 3 ans que j'avais pas touché à une console Nintendo, et que pas mal de jeux m'intéresse beaucoup.

Et j'ai pris la 'New' 3DS parce que certains jeux seront exclusifs sur cette console, comme ça j'aurais droit à des exclusivités. )

Modifié par Akira Midori.

Comment ton DD a pu se barré ?

En trimbalant la console, je l'ai basculé sur le côté et le DD a glissé. C'est une Ultra-Slim, elles ont ce genre de defaut, normalement un bout de carton suffit mais pour ma part, non. :(

Mon bout de carton il tient très bien. Et pourtant je la bouge tout le temps. Met un carton plus epais.

En parlant de disque dur il met reste seulement 246mo de libre sur celui de mon PC :|

Modifié par Hundjäger