Recommended Posts

Attention, l'île de la Réunion est un département d'outre-mer français, pas un pays à part entière. ;)

Elle est située au sud-ouest de l'Océan Indien.

Donc dans l'hémisphère Sud ou pas? :lol:

Oui, le gros point rouge c'est chez moi :

z-tou-fra-aide-map-af-reunion.jpg

Ils viennent d'accepter une nouvelle réglementation concernant les animaux de compagnies dans ma ville, certains points sont un peu con:

Règlement 1793

• Le nombre maximal de chiens pouvant être gardé dans une unité d’habitation ou sur une même propriété est de deux, alors qu’il est de trois pour le chats;
  • Nul ne peut promener dans un endroit public plus de deux chiens à la fois;
  • Nul ne peut utiliser un chien d’ attaque ou de protection pour la surveillance d’un bien ou d’une personne;
  • Nul ne peut nourrir un animal errant en distribuant de la nourriture;
  • Nul ne peut être le gardien d’u chien ou d’un chat, à l’intérieur de la limite de la municipalité, sans avoir obtenu la licence obligatoire;
  • Un chien gardé de façon habituelle sur le territoire d’une autre municipalité ne peut être amené à l’intérieur des limites de la municipalité.

C'est à Montréal ça ?

Non, je n'habite pas dans cette ville de fou ( :bye1: BenDeR)

Quelques tartines au nutella pour ma part à l'instant, qui dit mieux ? :)

Je viens justement d'en manger :)

Bizarrement, j'en raffole pas plus que ça de cette pâte à tartiner... je préfère largement le miel.

Peut-être parce'que le chocolat aux noisettes ne te faît pas d'effet ?

Je préfère le chocolat noir. Je trouve que le Nutella n'a plus le même goût qu'avant, parce que quand j'étais plus jeune je préférais.

Modifié par Klutch

Moi au goûter je prend :

- Des pancakes au chocolat avec de la chantilly,

- Un verre de lait avec des corn-flakes au chocolat,

- Un verre de jus de fruit avec une barre de Toblerone,

- Une tablette de Milka Luflée avec de la chantilly,

- Un paquet de Pim's à la framboise avec de la chantilly,

- Un pain au lait grillé dans le grille pain avec une barre de chocolat patissier à l'intérieur,

- Et pour finir des fruits (banane, clémentine, etc...) souvent accompagné de chocolat patissier et de chantilly.

Et parfois je me permet de faire des extra le week end avec des macarons, des fondant au chocolat et pâtisserie en tout genre. :)

Modifié par Jasper

Ça doit être pénible d avoir de la pluie sur la gueule toute l année sans s arrêter :( et le seul truc bon en Bretagne (a part les bretonnes) ce sont la gâteaux 0__0 ;)

Il ne pleut pas tout le temps, mais régulièrement, au moins on ne se tape pas des orages à la con ou des averses de grêles à tout casser!

L'autre soir en sortant de boîte avec mes potes vers 4h et quelques du mat', on voit un mec et sa copine se faire expulsé, là le mec est vénère et il commence à frapper sa copine et là le videur avec ses 2m de muscle lui mets une droite, il s'écroule par terre, je me demande comment le mec a réussi à se relever ! :ohmy:

Modifié par Jasper

L'autre soir en sortant de boîte avec mes potes vers 4h et quelques du mat', on voit un mec et sa copine se faire expulsé, là le mec est vénère et il commence à frapper sa copine et là le videur avec ses 2m de muscle lui mets une droite, il s'écroule par terre, je me demande comment le mec a réussi à se relever ! :ohmy:

Du courage