Recommended Posts

tu dois le faire en pressant le bouton du PC

What ? Mais ça disjoncte pas tout le bordel ça ? :huh:

Mieux optimisé gaming, oui, mais à un poil de cul près, donc bof.

Tu say, a lot of people on dit que télécharger W8 donnait le double de FPS sur la bêta de BF4. :)

Modifié par RVdelaVDA

Mieux optimisé gaming, oui, mais à un poil de cul près, donc bof.

Tu say, a lot of people on dit que télécharger W8 donnait le double de FPS sur la bêta de BF4. :)

:lmfao:

Moi il lagguait à mort au début, j'ai téléchargé le driver bêta de ma Nvidia et il tournait en ultra, sans problèmes !

Donc je suis pas sûr que Win8 y change grand chose, après c'est peut-être parce-qu'il est plus récent, mais ce que tu me dis m'étonne :eyebrow:

Modifié par TheDoc

C'est juste un rafraîchissement de l'interface, ils ont amélioré des choses au niveau de leur système d'exploitation c'est certain mais c'est pas ça qui va faire une grande différence avec les interfaces précédentes.

C'est surtout les specs de ton PC.

Mais au moins c'est cool, l'interface coloriage.

C'est juste un rafraîchissement de l'interface, ils ont amélioré des choses au niveau de leur système d'exploitation c'est certain mais c'est pas ça qui va faire une grande différence avec les interfaces précédentes.

C'est surtout les specs de ton PC.

Mais au moins c'est cool, l'interface coloriage.

J'approuve, faut avouer que ton PC est pas grandiose RV... :D

Peut-être que d'autres personnes avaient un PC correct, par contre si c'est un PC acheté à 400€ au Babou du coin, faut pas s'étonner que BF4 laggue :lol:

Modifié par TheDoc

Sur la version RC de W8, j'avais le bouton Arrêter comme W7 il me semble, fin bon ça remonte :p

Non, par défaut, Windows lance un arrêt propre, comme si tu cliquais sur Arrêter, sauf que ça n'installe pas les mises à jours, s'il y en a.

Tu peux paramétrer d'autres actions pour bouton Power : Redémarrage, Mise en veille, Mise en veille prolongée, Ouverture d'une fenêtre te demandant l'action à effectuer ou Rien.

Par contre, si tu laisses le bouton Power appuyer pendant plusieurs secondes, ça te fait un reset.

Très beau match et ambiance des grands soirs, hier, au Chaudron. (en étant placé juste au dessus du Kop Nord en plus) Hâte d'y retourner pour le derby !

kkk.JPG

Ouais, ton frère m'en à parler. :)

Samedi j'était au stade Vélodrome pour le match OM-Reims. :)

Modifié par Heisenberg

Très beau match et ambiance des grands soirs, hier, au Chaudron. (en étant placé juste au dessus du Kop Nord en plus) Hâte d'y retourner pour le derby !

kkk.JPG

J'ai pensé à vous en le regardant, je me suis dis, "ça se trouve RoM et Kev sont dans les tribunes :lol: ".

Sinon, c'était vraiment un beau match, c'est juste con le dernier but des Parisiens à la fin :/

Modifié par TheDoc

Tout à l'heure j'écoutais la radio, et là, je tombe sur Self Control.

Tous les vieux souvenirs de Vice City qui remontent :rolleyes: , ça m'a fait frémir les couilles tellement c'était beau.

Oui, j'ai des couilles,

moi, Utopia : :dtc: [/prévoitlecoup]

Modifié par TheDoc

Tous les vieux souvenirs de Vice City qui remontent :rolleyes: , ça m'a fait frémir les couilles tellement c'était beau.

Oui, j'ai des couilles,

Avoir des couilles ne fait pas tout, il faut savoir s'en servir. Ce n'est sûrement pas ton cas. :dtc:

Oui, j'ai des couilles,

Avoir des couilles ne fait pas tout, il faut savoir s'en servir. Ce n'est sûrement pas ton cas. :dtc:

Si, je sais m'en servir, d'ailleurs si je ne savais pas tu ne serais pas là ! :dtc: