Recommended Posts

Je comprends ! :p

Je ne voudrais pas t’embêté, mais j'sais faire aussi les Churros ! :(

Je sais, j'aurais pas du, mais c'est plus fort que moi ! Désolé ! :crying2:

Modifié par Heisenberg

Tu ne m'embête pas :p

Je préfère parler nourriture plutôt que de courant alternatif ou continue .. [/blue] :sleep:

Puisque je n'ai rien à perdre je vais aller mater quelques recettes et je repars chercher quelque chose à grignoter ! ^_^

Ahaha... Tu connais l'émissions Man vs Food sur National Geographic ?

Conseil d'ami, ne le regarde surtout pas, surtout quand ta faim, je te le promet ! :sleep:

Si jamais tu le regarde, met Rendez-vous en terre inconnue, ça vaut mieux ! :p

Ahaha... Tu connais l'émissions Man vs Food sur National Geographic ?

Conseil d'ami, ne le regarde surtout pas, surtout quand ta faim, je te le promet ! :sleep:

Si jamais tu le regarde, met Rendez-vous en terre inconnue, ça vaut mieux ! :p

Ah euh non je ne connait pas ^^

C'est quoi le concept en gros ? :unsure:

RDV en terre inconnue est magique ! Je n'en loupe pas un :)

Tu l'auras voulut ! :sleep:

https://www.youtube.com/watch?v=Vws16IsnW_g

https://www.youtube.com/watch?v=pUkJUpmSwWs

Modifié par Heisenberg

Ça m'a fait la même chose quand on à commencer à parler bouffe aux alentours de 23/00 h :p

Et je suis encore en train de manger à cette heure là, pas bon pour ma ligne ..

Il 10h35 précisément et avec vos histoires de glaces, de pancakes et de churros vous m'avez filer la dalle. Malheureusement je mange dans 2h. Et en plus ce sera dégueulasse... :crying2:

Modifié par Utopia

Et en plus ce sera dégueulasse... :crying2:

Si tu mange dans ton lycée, je compatis ... :crying2:

C'était toujours dégueulasse à l'époque pour nous aussi et apparemment rien n’a changer ! :pinch:on est en 2014 quand même ..

Quel soirée ! Quand je suis entré dans le topique, j'ai eu une faim... ! :(

@Roro : Ouais, tant mieux que tu la voit, ça vaut mieux ! :p

@Jasper : On est tout égaux devant la lois la nourriture ! :lol:

Bon app' à au prochains !

Si tu mange dans ton lycée, je compatis ... :crying2: C'était toujours dégueulasse à l'époque pour nous aussi et apparemment rien n’a changer ! :pinch:on est en 2014 quand même ..

Il va sûrement encore y avoir de l'huile avec quelques pâtes ou pommes de terre, de la viande impossible à couper avec un couteau à beurre, du poisson dégueulasse... :sleep:

Le pire c'est qu'il y a un MacDo et un Quick à même pas deux cents mètres.

Pour la cantine je regrette mon collège, la nourriture y était très bonne. :rolleyes:

Quel soirée ! Quand je suis entré dans le topique, j'ai eu une faim... ! :(

@Roro : Ouais, tant mieux que tu la voit, ça vaut mieux ! :p

@Jasper : On est tout égaux devant la lois la nourriture ! :lol:

Bon app' à au prochains !

Oui je crois que c'est mieux ainsi :p

Dans 10-15 minutes je passe à table, je vais baver sur une émissions de cuisines à la télé ... et je risque de vider le frigo après !!

Si tu mange dans ton lycée, je compatis ... :crying2: C'était toujours dégueulasse à l'époque pour nous aussi et apparemment rien n’a changer ! :pinch:on est en 2014 quand même ..

Il va sûrement encore y avoir de l'huile avec quelques pâtes ou pommes de terre, de la viande impossible à couper avec un couteau à beurre, du poisson dégueulasse... :sleep:

Le pire c'est qu'il y a un MacDo et un Quick à même pas deux cents mètres.

Pour la cantine je regrette mon collège, la nourriture y était très bonne. :rolleyes:

Ohlala tu me rappelle de mauvais souvenirs avec cette cuisine à trois francs là .. Les steak cuit aussi dur qu'un menhir, le riz qui date de 3 jours et qui est tout croustillant au lieu d'être savoureux et mou, et après c'est toujours les même plats qui reviennent : Couscous dégueu, palette à la diable, mini morceau de bœuf tout dur et immangeable. La seule chose qu'ils réussissait d'après mes souvenirs c'est les frites ^^

En primaire et au collège c'était pas trop mauvais en effet ! Je me souviens que l'on avait souvent le droit à des thèmes différents par mois : menu américain, menu chinois, menu spécial noël et tout :p

Ils avaient même mis en place une urne ou chacun mettait sa petite idée pour le menu du mois prochain, une sorte de tirage au sort.

Tu aurais dû aller au McDo puisqu'il est à 200m de ton Lycée, moi c'est pareil le McDo est à 100m de mon Lycée et j'y vais souvent !:p

D'ailleurs vous savez s'il vendent encore le Grand Bagel Cheese et le Double Shiny Bacon ? (j'ai envie de me faire un McDo ce soir)

Tu aurais dû aller au McDo puisqu'il est à 200m de ton Lycée, moi c'est pareil le McDo est à 100m de mon Lycée et j'y vais souvent ! :p

D'ailleurs vous savez s'il vendent encore le Grand Bagel Cheese et le Double Shiny Bacon ? (j'ai envie de me faire un McDo ce soir)

Au risque de te décevoir je n'ai pas l'impression que ces hamburgers soit encore à l'affiche .. :/

http://www.mcdonalds.fr/produits/sandwichs

Après certaines villes ont des menus plus ou moins différents donc peut-être que par chez toi tu en trouvera :p