Recommended Posts

Je suis allé faire un tour sur les glaces du fleuve gelé, c'est pas mal.

1390683450-glaces1.jpg

1390683450-glaces2.jpg

1390683450-glaces3.jpg

Très joli. Et tu peux aller à pied jusqu'à l'île aux Lièvres (pour autant que ce soit bien celle-ci sur ta photo) ?

Très joli. Et tu peux aller à pied jusqu'à l'île aux Lièvres (pour autant que ce soit bien celle-ci sur ta photo) ?

On la voit à peine sur les photos. Et non on ne peut pas, là où j'ai pris les photos c'est pas mal la limite de la partie sécuritaire, plus loin y'avait pas mal de crevasses et les glaces craquaient.

Fais gaffe aux camions :ph34r:

D'ailleurs l'émission a été déprogrammer en France ( si tu parles de ce que je pense )

Ouais. Comment ça m'a foutu la haine. C'était un des dernier programme télé qui m'intéressait vraiment...

Vous aussi vous regardez ça ? :wub:

Fais gaffe aux camions :ph34r:

D'ailleurs l'émission a été déprogrammer en France ( si tu parles de ce que je pense )

Ouais. Comment ça m'a foutu la haine. C'était un des dernier programme télé qui m'intéressait vraiment...

Surtout que l'émission qui l'a remplace ne fait guère d'audiences non plus :/

Vous aussi vous regardez ça ? :wub:

Oui on regardait* :(

Ps : Il y a moyen de voir ceux qui n'ont pas été diffusés ?

RePS : T'habite vers Montreal ?

Modifié par FromBostonWithGun

On la voit à peine sur les photos. Et non on ne peut pas, là où j'ai pris les photos c'est pas mal la limite de la partie sécuritaire, plus loin y'avait pas mal de crevasses et les glaces craquaient.

Ah, oui. Puis le fleuve doit toujours fluer par en dessous. Mais les poissons -et autres formes de vie- ne doivent pas vraiment apprécier cette chute de température.

En tout cas, dans les conducteurs de l'extrême, c'est Lisa qui me fait le plus rire. C'est marrant comme elle s'y croit. On avait fait tout un délire là dessus avec mon cousin une fois. :D

RePS : T'habite vers Montréal ?

Si 400 KM c'est vers Montréal pour toi, oui on peut dire.

C'est bien dommage pour vous, parce que c'est une série super, j'adore.

@Blue : Les baleines, bélugas et autres formes de vies vont dans l'embouchure du Saguenay pour l'hiver, ça ne gèle pas là la plupart du temps.

@Blue : Les baleines, bélugas et autres formes de vies vont dans l'embouchure du Saguenay pour l'hiver, ça ne gèle pas là la plupart du temps.

Oui, mais les petits poissons je veux dire. Il doit bien y en avoir à cet endroit.

Oui,mais les petits poissons je veux dire. Il doit bien y en avoir à cet endroit.

Pas que je sache.

@Sanamed : ah oui, il y avait aussi celle-là :lol:

Une géniale aussi :

"-Pitié Tony, ne me tues pas !"

"-Yé né vais pas té touer."

"-Oh, merci Tony, merci !"

"-Debout ! Dis pas merci !

Manolo, descends cette merde gluante !"

"-Non, pitié (j'adore l'air de supplication :lol:)"

"-Piou !"

:lmfao:

Vieille fiotte de mes deux couilles !

1200753303_f.jpg

:wub:

Modifié par TheDoc

"Je t'avais dit de dire que tu sortais d'un sanatorium, pas des sanitaires." :lol:

Et Mani qui le regard en se disant genre, me fait pas chier avec cette chaleurs !