Recommended Posts

:rolleyes: Ma machine de guerre. :sleep:

2pl8.png

En voyant ça, au début j'étais comme ça :

ajnd.gif

Puis après j'étais comme ça :

2059625192.gif

T'as pas honte de gâcher un boitier avec un autocollant alakon? On dirait les kikoos avec leurs autocollants Apple

:turned:

Sinon belle config, ça me rend jaloux de pas pouvoir faire tourner Tetris en ultra :p

L'autocollant MSI est lui aussi un autocollant, pourtant, tu n'en parles pas de celui-ci. :sleep:

Sinon, bonne continuation pour ton i7, 780 et tout ce qui s'en suit, avec ça tu feras aussi tourner Tetris en ultra, tout comme moi, mais pour 500€ de plus, et plusieurs mois d'attente ! :lol:

L'autocollant MSI est lui aussi un autocollant, pourtant, tu n'en parles pas de celui-ci. :sleep:

J'étais pas tout à fait sûr pour l'autocollant MSI, donc j'ai préféré fermer ma gueule plutôt que de me fail. Mais sérieux t'as pas géré là Hervé de la védéa :p

Je suis en train de refaire les missions du solo de GTA V pour avoir les médailles d'or, et en voulant appuyer sur L3+R3 pour activer la compétence spéciale, Franklin a sauté du véhicule en marche... A plusieurs occasions. :mad:

(Ca me l'avait déjà fait il y a quelques temps pendant des courses en online, en voulant klaxonner, et c'était pas cool non plus)

Moi aussi je tente les platine !

Si tu veut un conseille : Tu n'est pas obligé d'avoir toutes les médailles d'or de Toutes le missions, mais d'en avoir 70 repartis en tout avec les 3 personnages en faisant les mission principales et inconnue détraquer. ;)

Moi aussi je tente les platine !

Si tu veut un conseille : Tu n'est pas obligé d'avoir toutes les médailles d'or de Toutes le missions, mais d'en avoir 70 repartis en tout avec les 3 personnages en faisant les mission principales et inconnue détraquer. ;)

Oui je sais, mais j'ai quand même envie de les avoir toutes, pour le fun. ^_^

Ça fait le mardi gras devant ses platines et ses palettes, mais il s'y connaît autant en électronique qu'un luisant sait intégrer une équation différentielle de degré n.

Sérieux Blue des fois on a du mal à te suivre :lmfao:

Ça fait le mardi gras devant ses platines et ses palettes, mais il s'y connaît autant en électronique qu'un luisant sait intégrer une équation différentielle de degré n.

Sérieux Blue des fois on a du mal à te suivre :lmfao:

En effet, le correcteur automatique a bouffé un mot, c'est corrigé :)

En effet, le correcteur automatique a bouffé un mot, c'est corrigé :)

Je pige toujours rien, sorry :turned:

Festival de douchebags / hippies / gens bizarres à voir la "foule". :lol:

Les gens se déguisent, se prennent pas au sérieux, dansent et s'en foutent du regards des autres. C'est juste énorme :wub: