Recommended Posts

Petite question : au Canada, il y a bien des clubs qui font parti d'un championnat sportif americain ?

Je comprend pas ? Qu'entends-tu par "championnat sportif Américain" ?

Petite question : au Canada, il y a bien des clubs qui font parti d'un championnat sportif americain ?

Bien sur :D

Toronto au basket seulement, au foot il y a Montréal et là au Hockey il y en as un peu plus

Bein oui, il y a des équipes Canadiennes au hockey, football (Américain), soccer (football), Baseball, etc. Ce ne sont pas des ligues Américaines, mais bien nationales, donc Canado-Américaines.

Hé Oh pas sur ce ton là avec moi :p

:mad:

Le Canada a son propre championnat, avec ses propres règles. :)

Je savais pas.

Donc dans les ligues Canado-Américaines, on a des équipes de soccer, hockey, et pour le reste je sais pas. :/

Ce sont plutôt des leagues North Américaine (enfin c'est comme ça qu'on dit en France)

Donc au Base-Ball il y a les Blue Jays de Toronto

Basket : Toronto Raptors

Hockey : Canadiens de Montréal / Maple Leafs de Toronto / Sénateur D’Ottawa :D / Jets de Winnipeg / Oilers D’Edmonton / Flames de Calgary / Canucks de Vancouver

Foot : Impact de Montréal / White Caps de Vancouver / Toronto FC

Et pas de foot américan, en même temps tout est dans le titre National Football League

Je pense ne pas en avoir oublié d'après Wikip

Modifié par FromBostonWithGun

C'est parce que les équipes canadiennes sont trop nulles pour faire un championnat entier ? :p:payday:

Mais, en NBA, il n'y a que Toronto. C'est une exeption ? Vu que le championnat NBA est constitué de franchises qui peuvent changer de villes et non de clubs traditionels.

Et pour les autres championnats, comme le hockey, ce serait plutot un championnat Nord-Americain plutôt qu'Americain uniquement ? (oui je pose beaucoup de question :p )

Merci encore une fois FBWG ;)

Modifié par Sanamed

Semblerait qu'ici on a la CFL au lieu de la NFL. Je ne savais pas ça. Merci à Bender. :sleep:

Et pour les autres championnats, comme le hockey, ce serait plutot un championnat Nord-Americain plutôt qu'Americain uniquement ? (oui je pose beaucoup de question :p )

À part le hockey, je m'y connais pas beaucoup en sports. Mais dans ce cas, il y a des équipes Canadiennes et Américaines dans la même ligue, comme l'a dit FBWG. D'ailleurs les Kings de L.A. ont gagnés la finale de la Coupe Stanley hier soir. :yes:

À part le hockey, je m'y connais pas beaucoup en sports. Mais dans ce cas, il y a des équipes Canadiennes et Américaines dans la même ligue, comme l'a dit FBWG. D'ailleurs les Kings de L.A. ont gagnés la finale de la Coupe Stanley hier soir. :yes:

Ouai contre N-Y en mort subite :p