Recommended Posts

Marathon de 24: Live Another Day terminé. :)

Ca n'est pas la meilleure saison (difficile de faire mieux que les trois premières saisons, qui sont les plus abouties pour moi) mais ce n'est pas la plus mauvaise non plus. Ca alterne le bon avec le moins bon (voire le mauvais), mais ça reste sympathique à suivre (surtout en enchaînant les épisodes), d'autant qu'on sent que les scénaristes savaient à l'avance où ils voulaient aller.

Quant au dernier épisode et à l' "épilogue" (qui sert désormais de conclusion à la série)... très belles scènes. So long Jack Bauer... :(

Il faut que je trouve la motivation pour me remettre à la série 24 heures Chrono.

Mais quand je vois que j'ai 8 saisons à me faire avant de voir la 9ème... :ermm:

Cool-ma-vie.com - Qu'est-ce-que c'est fort dégueulasse les flocons d'avoine au petit-déj avec du lait.

barfing-smiley-emoticon.gif

Modifié par Hasei

Il faut que je trouve la motivation pour me remettre à la série 24 heures Chrono.

Mais quand je vois que j'ai 8 saisons à me faire avant de voir la 9ème... :ermm:

Tu t'étais arrêté à laquelle ?

Il me semble que j'étais à la saison 3. J'ai arrêté de regarder subitement, j'sais pas pourquoi. :huh:

Ça fait au moins 4-5 ans que je n'ai pas regardé un épisode de 24 heures Chrono... donc vague souvenir.

Mais j'ai pas le choix, je vais devoir me refaire toutes les saisons pour mieux m'y remettre.

Et il y a pas longtemps, je revois le trailer à la télé de la nouvelle saison et ton commentaire. Ça m'a donné envie! :p

Modifié par Hasei

Il me semble que j'étais à la saison 3. J'ai arrêté de regarder subitement, j'sais pas pourquoi. :huh:

Ça fait au moins 4-5 ans que je n'ai pas regardé un épisode de 24 heures Chrono... donc vague souvenir.

Mais j'ai pas le choix, je vais devoir me refaire toutes les saisons pour mieux m'y remettre.

Et il y a pas longtemps, je revois le trailer à la télé de la nouvelle saison et ton commentaire. Ça m'a donné envie! :p

Ah ok. J'avoue que, même si 24 est l'une de mes séries favorites, les saisons 4, 5 et 6 font partie des saisons que j'aime le moins. Trop de surenchères. Trop d'incohérences. Trop de situations tirées par les cheveux. Trop de Jack Bauer perçu comme le seul sauveur de la planète, loin de ce qu'il était dans les trois premières saisons. (et notamment la saison 1, où c'était un agent fédéral plutôt "lambda", même s'il était déjà borderline) Les trois premières saisons, justement, sont les meilleures pour moi. (la saison 1, pour son intrigue personnelle, loin des menaces terroristes à grande ampleur, et sa très bonne gestion du temps réel ; la saison 2, ma préférée, avec la menace nucléaire qui pèse sur Los Angeles et l'intrigue politique et diplomatique qui en découle ; et la saison 3, certainement la saison la plus noire de la série, avec bon nombre de dilemmes moraux pour les personnages)

Le téléfilm Redemption est sympa. La saison 7 est très bonne et relève le niveau par rapport aux saisons précédentes, et pour la saison 8, elle est pas mal, surtout la seconde partie. Live Another Day est meilleure que la saison 8 d'ailleurs, je trouve, même s'il y a des facilités scénaristiques, du recyclage et quelques situations too much.

Bon visionnage en tout cas. ;)

En tout cas tu es déjà prêt à ce que je vois, bon courage ;)

ronald-mcdonald-terror-1.jpg

Mais endosser le rôle de ronald peut avoir ses avantages ..

Pimp-Ronald-Mcdonald-image.jpg

Modifié par MisteRoRo