Recommended Posts

Ouais, elle a posté la photo sur son instagram avec la légende : "tournage 2012 #m&m's #rougeetjaune". :p

En tout cas, elle a 30 ans, Jean Baptiste Shelmerdine (le blond) a 31 ans et Issa Doumbia 32 ans. Moi qui croyais qu'ils avaient 25-26 ans. :lol:

Modifié par RoM21

20252004.jpg

Mais la photo a été prise à La Rochelle, bizarrement mon lit était souillé le soir même. :dtc:

C'était donc elle ..(tmtc) :shifty:

Bon choix, bon goûts. :sleep:

Fais partager Bro' !! C'est la crise

:crying2:
:lmfao:

J'ai moi même vu Drive pour la première fois il y a quelques jours. Et effectivement, je suis littéralement tombé amoureux de ce film, de cette ambiance, du charisme du personnage principal.

Il parle pas beaucoup, tout est dans la gestuelle. Un énorme acteur en devenir. Espérons qu'il nous fasse pas une Heath Ledger. :(

Mais j'ai presque envie de revoir le film tellement j'ai rien vu d'aussi bien réalisé et joué depuis un moment.

Modifié par RoM21

C'est clair...

Surtout quand tu entends la musique Nightcall de Kavinsky dans le générique, quan ça surplombe les grattes-ciel de LA. Ou A real hero de College & electric youth quand il roule sur la LA river. :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=5bKGu45zHxo

Bon ça y est, j'ai lancé le film sur Youtube pour revoir le générique et impossible de décrocher. :lol:

Modifié par RoM21