Recommended Posts

En vrai, je ne pense pas que l'eau de mes chiottes soit bien potable, et même si elle l'était, je ne m'amuserais pas à la boire. ^_^

Bien sûr qu'elle l'est, il n'y a pas 2 entrées d'eau par maison quand même.

Le pire, je crois bien que ce sont les bornes fontaines (pour les pompiers). C'est de l'eau potable. Je comprend que ce serait plus compliqué de devoir passer 2 tuyaux d'eaux (un potable et un non-potable) au lieux d'un, mais ça vaudrait la peine au fond.

En vrai, je ne pense pas que l'eau de mes chiottes soit bien potable, et même si elle l'était, je ne m'amuserais pas à la boire. ^_^

Bien sûr qu'elle l'est, il n'y a pas 2 entrées d'eau par maison quand même.

Pas chez moi, puisque les chiottes sont dans une cabane au fond du jardin. :charte gtanf:

En vrai, oui, elle est potable, puisque l'eau du robinet l'est, mais je ne la boirais pas pour autant. :lol:

Je t'avoue que j'ai jamais essayé de la boire pour vérifier.

Tu devrais. ;)

Conseil amical.

Ca sent le vécu, pas vrai Pipiscie ? :charte gtanf:

Je t'avoue que j'ai jamais essayé de la boire pour vérifier.

Tu devrais. ;)

Conseil amical.

Va apprendre à te servir de photoshop. ;)

Conseil amical.

PoPoPoPo

popopo-o.gif

Solo : 1

Pipipipipipisy : 0

Tu prends des bains ? Avec toute l'eau que ça consomme... :/

Bof, quand tu compares à d'autres sources de gaspillage...

C'est le genre de réaction qui m'insupporte.

Si tout le monde arrêtait de prendre des bains, ça ferait des économies énormes. Certes il y a d'autres sources de gaspillage, mais c'est pas une raison pour continuer étant donné les économies possibles.

Et oui je chie bien dans de l'eau potable, mais je n'y peux rien, sinon je réutiliserai des eaux usées relativement propres quand même.

Tu prends des bains ? Avec toute l'eau que ça consomme... :/

Bof, quand tu compares à d'autres sources de gaspillage...
C'est le genre de réaction qui m'insupporte.

Si tout le monde arrêtait de prendre des bains, ça ferait des économies énormes. Certes il y a d'autres sources de gaspillage, mais c'est pas une raison pour continuer étant donné les économies possibles.

Et oui je chie bien dans de l'eau potable, mais je n'y peux rien, sinon je réutiliserai des eaux usées relativement propres quand même.

Si tu y peux... On trouve à vendre (ou tu peux même faire toi-même) des systèmes qui utilisent l'eau de douche usagée pour les chasses d'eau.

Donc avant de dire que je t'insupporte, tu pourrais te documenter.

Si tu y peux... On trouve à vendre (ou tu peux même faire toi-même) des systèmes qui utilisent l'eau de douche usagée pour les chasses d'eau.

Et tu crois vraiment que ça vaut le coup (et le coût aussi) de faire ça ? Et quelqu'un ferait réellement ça ?

OMG toujours à prouver qu'on sait tout sur tout, c'est vraiment chiant.

Tu commences franchement à devenir pénible avec ça, sans compter que tu viens sortir ça même quand tu ne participes pas à la discussion (troll ? boost ?). Tu me ressors cette phrase à toutes les sauces, et à toutes les occasions. Ce n'est pas "on sait tout sur tout", c'est qu'il existe un système qui évite de gaspiller l'eau des chasses d'eau. Donc si tu as un quelconque problème où quelque chose à me reprocher, tu le fais par MP.

Oui, d'accord : je vis encore chez mes parents et je ne pense pas qu'ils ait envie et le temps d'installer un tel système.

Donc non, je ne peux pas puisque ce n'est tout simplement pas ma maison.

Eh bien alors, ne viens pas me dire que je t'insupporte.

Et tu crois vraiment que ça vaut le coup (et le coût aussi) de faire ça ? Et quelqu'un ferait réellement ça ?

Ah oui, ça se fait de plus en plus, j'ai vu ça à la TV. C'est comme les trucs qui récupèrent l'eau de pluie.

Il n'y a pas que moi ça irrite. T'es toujours en train d'étaler ta science. Et c'est franchement chiant.

Même dans ton topic du concours. Tu refais le montage à ta sauce de Dje, tu lui fais bien comprendre que pas mal de trucs sont "foireux". Et alors?! Tout le monde ne sait pas tout sur tout. Faut pas se plaindre qu'il n'y ait que deux participants après.

Ah donc dire ce que je pense quand je suis la conversation mais que je n'écris pas, c'est du troll? N'importe quoi.

Maintenant, pas de ma faute si t'acceptes pas la vérité. Mais ça devient vraiment irritant. Et encore une fois, je ne suis pas le seul à le penser, mais le seul à le dire tout haut.

PS : tu lis que ce qui ne t'arrange. Utopia n'a pas dit que tu l'insupportais mais que ce genre de réflexion l'insupportait, nuance.

Modifié par RoM21

Ce n'est pas parce que je ne peux pas le faire que je n'ai pas envie de le faire, donc oui, ce genre de réflexion m'insupporte.

Toi tu ne penses pas du tout aux conséquences sur la planète de nos actes, moi oui. Pas pour tout, mais pour pas mal de choses.

C'est pour ça que l'espèce humaine m'insupporte, en quelque sorte, parce qu'elle détruit tout son environnement et celui des animaux.

Ce n'est pas parce que je ne peux pas le faire que je n'ai pas envie de le faire, donc oui, ce genre de réflexion m'insupporte.

Toi tu ne penses pas du tout aux conséquences sur la planète de nos actes, moi oui. Pas pour tout, mais pour pas mal de choses.

C'est pour ça que l'espèce humaine m'insupporte, en quelque sorte, parce qu'elle détruit tout son environnement et celui des animaux.

Les animaux, encore, c'est pas trop grave, on peut les manger pour compenser. mdr

Je dois refaire tout mon mode Histoire de GTA V. J'ai vraiment les boules. :pinch:

Pas de "DTC" s'il vous plaît, je suis déjà suffisamment déprimé comme ça.

Ça aurait eu plus ça place dans le UP and DOWN, du coup c'est hors sujet.