Recommended Posts

Problème de santé? :/

Non, du tout, je suis en pleine forme.

C'est surtout un problème de motivation, j'ai de moins en moins envie d'aller passer mes dimanches à taper dans un ballon et d'aller aux entrainements 2 fois/semaines.

Et puis, l'entraînement de ce soir m'a conforté un peu plus dans mon idée, avec ceux qui ouvrent un peu trop leur gueule et qui veulent limite te taper dessus quand tu leur mets un brin.

Par contre, quand ce sont eux qui te mettent un brin, ils disent qu'ils ne t'on pas touché. Déjà que j'y ai de moins en moins envie, si en plus ça commence à me prendre la tête, ça ne va pas le faire sur toute une saison.

Oh bah si c'est comme le sport 2000 de ma région il est pourri ! Tu trouve 3 crampons, 2 ballons, des vieux maillots qui date et des articles de sport très limité ..

C'est pareil pour le Sport 2000 de ma région.

Déjà que je trouve qu'il n'y a pas grand chose à Intersport, Sport 2000, c'est encore pire.

Il s'est fait violer dans les vestiaires.

Raj pas poto. :noel:

Ta guel. :dry:

C'est surtout un problème de motivation, j'ai de moins en moins envie d'aller passer mes dimanches à taper dans un ballon et d'aller aux entrainements 2 fois/semaines.

Et puis, l'entraînement de ce soir m'a conforté un peu plus dans mon idée, avec ceux qui ouvrent un peu trop leur gueule et qui veulent limite te taper dessus quand tu leur mets un brin.

Par contre, quand ce sont eux qui te mettent un brin, ils disent qu'ils ne t'on pas touché. Déjà que j'y ai de moins en moins envie, si en plus ça commence à me prendre la tête, ça ne va pas le faire sur toute une saison.

Ah que je comprends ..

C'est exactement ce que tu décris là que moi aussi j'ai vécu quand je jouais. L'ambiance de début de saisons commençait toujours bien mais après quelques match une fois rentré au vestiaire, c'était promesse de mort, et vas-y que je te foute une droite car t'as regardé de travers celui que tu marquais pendant le match, etc .. et généralement ça finissait toujours très mal et rarement sans blessures graves. Alors moi ça ne m'intéressait pas de transformer ce qui était ma passion en ring de boxe a chaque match. J'ai donc quitté le club du jour au lendemain, j'ai rendu ma licence et je n'ai jamais rejoué en club, juste entre amis comme cela m'arrive occasionnellement.

A l'époque je n'avais jamais connu ce genre d'ambiance à la con pourtant mais les temps changent et les mentalités aussi ..

Ah que je comprends ..

C'est exactement ce que tu décris là que moi aussi j'ai vécu quand je jouais. L'ambiance de début de saisons commençait toujours bien mais après quelques match une fois rentré au vestiaire, c'était promesse de mort, et vas-y que je te foute une droite car t'as regardé de travers celui que tu marquais pendant le match, etc .. et généralement ça finissait toujours très mal et rarement sans blessures graves. Alors moi ça ne m'intéressait pas de transformer ce qui était ma passion en ring de boxe a chaque match. J'ai donc quitté le club du jour au lendemain, j'ai rendu ma licence et je n'ai jamais rejoué en club, juste entre amis comme cela m'arrive occasionnellement.

A l'époque je n'avais jamais connu ce genre d'ambiance à la con pourtant mais les temps changent et les mentalités aussi ..

Pourtant, mis à part ça, il y a une très bonne ambiance et ça va faire ma 3ème année dans ce club, et je n'ai jamais eu de soucis.

Mais, comme j'ai de moins en moins envie, forcement, ça se ressent, et je n'hésite pas à le montrer que j'en ai marre. Je finis surtout par me lasser d'aller courir après un ballon tous les dimanches après une bonne dizaine d'années de foot.

Les pros, quand ils en ont marre, ils tiennet le coup parce qu'ils gagnent un gros chèque à la fin du mois. Comme ce n'est pas mon cas, vu que je commence à saturer, j'envisage de plus en plus à arrêter.

Mais comme j'ai fait la promesse que je continuerais cette saison, et que je tiens toujours parole, ça le fait moyen de dire du jour au lendemain que j'arrête tout. Mais d'un autre coté, je n'ai pas envie de faire la saison de trop.

C'est parce que c'est un sport de pédés. :noel:

C'est toi le pédé. :sleep:

Comme disait souvent un de mes profs, il y a des cons partout, de toute façon.

Pourtant, le mec avec lequel ça s'est mal passé est super sympa d'habitude, et ce genre de comportement ne lui ressemble vraiment pas, c'est ça que je n'arrive pas à comprendre.

Ah que je comprends ..

Wouahh ça m'a pas l'air facile tout ça.. :/

RoRo : tu étais dans une équipe composé d'adultes quand tout ça t'es arrivé dans un club?

Je me suis dis que je réintégrerai un club quand j'aurai l'âge de jouer en senior, je ne savais pas que certains clubs pouvait avoir ce genre d'ambiance.. :/

Même dans les bas niveaux de district, le foot, c'est la merde. Même dans un club tranquille, suffit qu'il y ait un c****** ou deux pour te gâcher le plaisir.

J'ai vu des mecs se foutrent sur la gueule à l'entraînement pour une blague mal comprise, par exemple.

Sans parler de la compétence douteuse des entraîneurs à ce niveau là.

Wouahh ça m'a pas l'air facile tout ça.. :/

RoRo : tu étais dans une équipe composé d'adultes quand tout ça t'es arrivé dans un club?

Je me suis dis que je réintégrerai un club quand j'aurai l'âge de jouer en senior, je ne savais pas que certains clubs pouvait avoir ce genre d'ambiance.. :/

Adultes oui, si on peut dire ça comme ça. Ces problèmes de " baston " sont arrivés quand j'étais en U18-U19 ;)

Mais après cela ne veut pas dire que c'est pareil dans tous les clubs, là je parle uniquement dans un cas personnel. Mais comme le dit Solo, quelques zouaves suffisent à foutre une ambiance des plus merdiques ! Ça veut jouer les durs quand on perd un match et après la baston pars d'un tout petit rien comme un regard de travers, une semelle faite pendant le match, etc .. C'est débile.

Boh puis après tout je ne regrette pas de ne plus en faire en club. J'aime bien y jouer à la cool avec des amis et m'éclater, c'est moins stressant :p

le foot......une mentalité que j'ai du mal à comprendre..... J'ai préféré me tourner vers un sport qui procure plus de sensations!

J'ai déconnecté de GTA un peu ces derniers temps afin de me préparer au mieux pour une course d'endurance effectuée il y a 15 jours, j'vous mets le lien de ma qualif', qui ne s'est pas déroulé exactement comme je l'avais prévu :( ...

https://www.youtube.com/watch?v=Hd9dkLHqMJE

Et celui du début de course avec un départ type Le Mans

https://www.youtube.com/watch?v=YEgrQKjZ1pY

Hum, perso je vais regarder pour reprendre le foot ce mois ci. Faut que je me trouve un petit club tranquille.

J'avais également arrêté ce sport à cause du comportement de certains :

- les mecs qui se la jouent Zizou et qui pensent pouvoir gagner seuls

- les mecs qui ne jouent qu'avec leurs potes

- les mecs qui ne jouent pas faie play

- les mecs qui veulent te découper une jambe parce que t'es trop rapide pour eux donc ça les fait chier

- les doigts dans l'cul sur les corners (y en a, son oeil s'en souvien :lol:) :|

Mais je me rends compte que je suis toujours avec un ballon dans les pieds. J'ai 26 balais, donc je jouerai avec des "vieux". Généralement la mentalité diffère...

Perso j'ai fais 3 ans en club, c'est sur que si t'es la lopette de service tu vas en chier toute la saison, t'arrives tu dois montrer que tu mérites ta place et que t'es pas une tête de turque sinon les autres vont s'en donner à coeur joie. Puis dans n'importe quelle équipe, si t'es bon, t'es respecté...

Perso j'ai fais 3 ans en club, c'est sur que si t'es la lopette de service tu vas en chier toute la saison, t'arrives tu dois montrer que tu mérites ta place et que t'es pas une tête de turque sinon les autres vont s'en donner à coeur joie. Puis dans n'importe quelle équipe, si t'es bon, t'es respecté...

Et cette règle s'applique partout dans la vie. ;)

Modifié par Pigsy

Ben je vais pas dire que j'étais bon, j'étais même souvent féliciter par le coach à l'époque, mais quand les joueurs jouent entre eux depuis qu'ils sont gosses et qu'en plus ils sont un peu racailloux (racailloux un pas rebeu, pas d'amalgame) sur les bords, ben tu peux te brosser pour attendre le ballon. Bon ou pas bon. Surtout quand t'as 3 mecs quise prennent pour Zizou dans ton équipe et qui pensent pouvoir marquer seuls, tu peux encore plus te brosser. C'est cette mentalité qui m'a saoulé. Maid je suis assez fou pour retenter l'expérience.

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi, mais pour te répondre :

• Je ne suis pas la lopette de service, et d'ailleurs, ce n'est pas du tout dans l'esprit de notre club de discriminer qui que ce soit, vu que l'on est une bonne bande de potes.
  • Ma place, je l'ai largement, et sans prétention, si j'en ai envie, je pourrais tenter ma chance à un niveau plus relevé (mais comme je n'ai pas trop la tête au foot en ce moment, je ne préfère ne pas y penser)
  • Si j'ai plus envie de jouer au foot, c'est surtout car je commence à m'en lasser après une bonne dizaines d'années de foot derrière moi.

Et en général, je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, donc le mec qui me chatouille d'un peu trop près, je le remets vite à sa place en général.