Recommended Posts

Il existe une manière de ne pas se brûler, je ne vous dirai pas comment parce que je ne veux pas porter un mort sur la conscience le reste de ma vie, mais ça utilise un principe thermodynamique très simple.

Puis moi, je ne l'avais testé que sur ma main, je ne m'étais pas enduit le corps entier non plus.

Le deo sur la main ?
J'ai des potes qui le faisaient, ça s'est bien passé pour eux, heureusement, même si ce n'est pas malin.

Enfin avec le feu tu ne sais jamais, ça ne se contrôle pas.

Non, pas le déo, tu peux te brûler avec ça.

Oui après dans le cinéma ils ont justement des astuces pour ne pas se brûler, mais je ne sais plus comment (j'avais vu un mec s'immoler en direct, mais il était protégé et c'est un pro, c'est son métier).

Ils ont une combi spéciale je crois.

Modifié par TheDoc

En tout cas je sais que le feu est pratiquement l'une des seules choses réelles dans le cinéma oui. En même temps ils ne peuvent pas trop faire autrement, y'a qu'à voir dans les jeux vidéos, le feu est quand même relativement mal fait.

Oui c'est vraiment un truc qu'ils ont du mal à réaliser.

Oui, ça doit être vraiment dur. Même déjà quand ce n'est pas animé, c'est très dur à dessiner, ça a des formes et des mouvements particuliers.

Je n'ose pas essayer de dessiner ça en 3D, quand je vois déjà comment je peine à dessiner un cube sous 3DSmax :D

Rien à voir, mais j'hésite à m'acheter une 3DS. Après avoir regardé le let's play de Fukano sur Pokémon Version Blanche, j'ai envie d'y rejouer. :lol:

Ça me rappelle le bon temps. :rolleyes:

Oui, bon si tu veux... On s'en bas les steaks... On peut finir notre discussion sans que tu nous parles de tes conneries?

T'as vraiment pas de respect bordel de queue.

C'est pas pareil. :mad:

@SouthFool : Je voulais que quelqu'un s'intéresse à moi... :(

Non t'es mosh

lol :noel:

Il ne faut pas juger que sur le physique. Modifié par Thierry de Pad

En tout cas je sais que le feu est pratiquement l'une des seules choses réelles dans le cinéma oui. En même temps ils ne peuvent pas trop faire autrement, y'a qu'à voir dans les jeux vidéos, le feu est quand même relativement mal fait.

Une video qui montrent quelques extraits de tournage de Tranformers 3, et on voit qu'il y beaucoup de choses réels.

D'ailleurs il y a eu un grave accident sur le tournage.

https://www.youtube.com/watch?v=0rlHsg8j7wU

Modifié par Jasper

Justement j'avais vu une interview du réalisateur qui disait que c'était plus rentable de faire des explosions réels que de les reproduire en image de synthèse.

Ça je veux bien le croire oui. Et en plus, c'est d'un réalisme parfait :p

Il suffit de voir le prix des feux d'artifices par exemple pour se rendre compte du prix d'explosifs de classe K4 (= masse de matière active (l'explosif en lui-même) > 35 kg), j'imagine qu'ils n'ont pas le droit d'utiliser plus gros que ça pour les films).