Recommended Posts

Tu peux mettre le fil ou le disque. 6000 € ? Je m'attendais à pire, sachant que l'on a déjà payé celle là plus de 1000 €...

Dans le genre, autant prendre ça :

DSC05439.jpg

Ils en ont à l'équipement, pour faire les bordures des routes.

Et un coupe bordure de chez Lidl, c'est très bien aussi. Même si c'est bon a couper du beurre en Aout.

Oui, mais c'est un coupe bordure, tu ne débroussailles pas une prairie de 5000 m2 avec ça comme j'ai à le faire :p

Oui, encore faut-il avoir un gyrobroyeur... Il faut compter au moins 4000 € pour acheter un gyrobroyeur.

Puis même pour cette prairie, le tracteur ne va pas partout, il ne passera pas la zone humide où il y a un ruisseau, il s'embourbera dedans (et foutra en l'air le gyrobroyeur par la même occasion).

Tu as quoi comme débroussailleuse ?

C'est embêtant de casser l'accélérateur. :p Tu es bon pour acheter la même que moi (en tout cas, je la conseille à quiconque).

Ou tu te contenteras du coupe bordure de lidl. Fil qui casse toutes les 10s, herbe qui s'enroule autour parce qu'il ne tourne pas assez vite, peine quand l'herbe fait plus de 10 cm de haut, et grille au bout de deux utilisations. :)

C'est du petit bambou, le plus gros doit faire 4 cm de diamètre. Le problème c'est pas la taille, c'est le nombre, y'en a près de 70 m².

Mais sinon j'ai aussi une tete avec des couteaux retractables. Pratique pour le contour des arbres

1367914483_tete-de-coupe-tri-cut-112d6c4