Recommended Posts

Non, avec une chaîne classique (je me suis inspiré de certaines gyrobroyeuses qui en utilisent justement).

30527.jpg

C'est bien pour les ronces surtout. Pour l'herbe, le fil est mieux, et pour les grosses broussailles, les disques sont mieux. Donc je l'utilise que quand j'ai un mur de ronces à faire tomber. Les disques marcheraient aussi, mais ils sont plus "lents", on va beaucoup plus vite et on broie mieux avec la chaîne.

ajoncs_ronces_aout_2010.jpg

Ça encore ça va, c'est pas le plus compliqué :p

Elle ressemble à ça tiens (les chaînes sont juste un peu plus longues) :

brogio2.jpg

Je trouve par exemple que c'est moins compliqué que de mettre cette s******** de fil dans la bobine.

J'avoue que des fois le fil est chiant a mettre, mais quand c'est du gros diamètre ça va. Par contre avec tes chaines si tu t'approches trop près d'un arbres, ça pardonne pas. Un bon morceau d'ecorce en moins.

Non, pour faire autour des arbres il vaut mieux avoir le fil.

Sinon, tu connais ça (ce principe) ?

Steel-nylon-head-steel-blade-with-nylon-

Pas de bobine à enrouler... mais tu as intérêt à mettre du fil très solide, sinon tu vas devoir le changer toutes les minutes (voire moins, le fil de lidl tient pas longtemps là dessus :p ).

Le fil de lidl c'est du fil de pêche. Et encore, j'ai du fil de pêche plus résistant. Mais mes têtes qui servent le plus elle sont comme ça

attilina.jpg

Je trouve qu'elle sont pratique pour les petit travaux, et pas chiantes a changer, juste a dévisser, insérer le fil et revisser.

Ben pourquoi toujours parler de GTA. Il y a autre chose dans la vie nan ? :)

Ça me fait penser qu'il faut que j'envoi ma tronçonneuse en révision tiens.

Modifié par Trystan29

Pif et Hercule ! J'en ai lu de ces magazines qui trainait dans le grenier de mon grand père.

Ah ah, toi aussi (Enfin moi c'est mon père). J'ai dans ma collection de Pif des livres de poches avec les personnages Pif, Hercule, Pifou, Placid & Muzo, le fantôme Arthur...

Et aussi les célèbres magazines Pif Gadget ^_^

Moi ils sont arrivé dans mon placard depuis, avec aussi des Pifou Mag, Picsou Mag des années 80,etc... C'etait avant que les cadeaux soit nuls et hyper fragiles.

Modifié par Trystan29

Les Picsou Magazines..., j'en ai quelques-uns mais je possède surtout des Super Picsou Géant (Dont le tome 2) et aussi les Mickey Parade Géant avec le tome 20 (Qui s'appelait juste Mickey Parade et qui était un supplément du magazine le Journal de Mickey)