Recommended Posts

Je supporte pas voir un animal en souffrance, j'étais en mode triste et après je me suis rappellé la boite de 6 chicken Mac Nuggets que j'ai avalé plus tot et j'ai vu tous ces poulets enfermés dans des cages en souffrance.

Du coup j'ai dit :"mdr tan pi"

@Trystan: non, j'ai eu du bol, j'ai eu le temps de freiner un peu du coup j'ai chopé que les pattes arrières avec le "coin" avant gauche de ma caisse, du coup aucun dégât.

Mais j'ai eu la trouille de ma vie. C'était la nuit et il a surgit du bas côté, j'ai juste eu le temps de le voir passer dans les phares.

Modifié par LeSolitaire

Parce que quand tu vois un crapaud déchiqueté tu pense a des Chicken Mc Nuggets ? T'es bizarre

Vu qu'il bosse en ce moment à McDo, ça me dit rien qui vaille concernant ce que l'on trouve vraiment dans leurs menus. :|

Parce que quand tu vois un crapaud déchiqueté tu pense a des Chicken Mc Nuggets ? T'es bizarre

Vu qu'il bosse en ce moment à McDo, ça me dit rien qui vaille concernant ce que l'on trouve vraiment dans leurs menus. :|

Je suis pas en cuisine.

Si j'y étais j'aurais effectivement ajouté ma touche culinaire personnelle.

Je suis pas en cuisine.

Si j'y étais j'aurais effectivement ajouté ma touche culinaire personnelle.

Je vais éviter les McDo de Marseille je pense :eyebrow:

Je supporte pas voir un animal en souffrance, j'étais en mode triste et après je me suis rappellé la boite de 6 chicken Mac Nuggets que j'ai avalé plus tot et j'ai vu tous ces poulets enfermés dans des cages en souffrance.

:lol: Tu m'as tué :lol:

Sans dec :lol:

Je sais pas si tu avais vu mon message l'autre jour mais je suis passé devant un Mcdo à Marseille l'autre jour.

Le tien qui sait!

:lol: Tu m'as tué :lol:

Sans dec :lol:

Je sais pas si tu avais vu mon message l'autre jour mais je suis passé devant un Mcdo à Marseille l'autre jour.

Le tien qui sait!

Tu fous quoi à Marseille? :lol:

Fuis d'ici, y'a que des zguegues

Je suis au MacDo grand littoral, c'est un centre commercial.

Aujourd'hui j'ai eu une grosse trouille ! :ohmy:

Je roulais pépère sur une départementale limité à 90 km/h, quand soudain j'aperçois dans mon retro une voiture qui me colle d'un peu trop près du coup j'accélère. J'aime pas me sentir suivie de près comme ça, j'atteins les 130 km/h et des poussières, j'ai enfin semé la voiture derrière moi. Au même moment je croise une voiture de flic qui roulait dans l'autre sens, je regarde mon compteur : 135 km/h au lieu de 90 km/h ! Par chance, la voiture de police n'a pas l'air de se soucier de moi et continue son chemin. ^_^

Modifié par Jasper

Aujourd'hui j'ai eu une grosse trouille ! :ohmy:

Je roulais pépère sur une départementale limité à 90 km/h, quand soudain j'aperçois dans mon retro une voiture qui me colle d'un peu trop près du coup j'accélère. J'aime pas me sentir suivie de près comme ça, j'atteins les 130 km/h et des poussières, j'ai enfin semé la voiture derrière moi. Au même moment je croise une voiture de flic qui roulait dans l'autre sens, je regarde mon compteur : 135 km/h au lieu de 90 km/h ! Par chance, la voiture de police n'a pas l'air de se soucier de moi et continue son chemin. ^_^

Faire gaffe en belgique ils font ça aussi pour te pousser à rouler et puis bim, la facture arrive :)