Recommended Posts

Je supporte pas voir un animal en souffrance, j'étais en mode triste et après je me suis rappellé la boite de 6 chicken Mac Nuggets que j'ai avalé plus tot et j'ai vu tous ces poulets enfermés dans des cages en souffrance.

Du coup j'ai dit :"mdr tan pi"

:lol: Tu m'as tué :lol:

Sans dec :lol:

Je sais pas si tu avais vu mon message l'autre jour mais je suis passé devant un Mcdo à Marseille l'autre jour.

Le tien qui sait!

Tu fous quoi à Marseille? :lol:

Fuis d'ici, y'a que des zguegues

Je suis au MacDo grand littoral, c'est un centre commercial.

J'étais de passage.

C'est pas celui ci :(

Ah ok, tout en métal, ça coute bonbon.

Bof, 30 €, c'est pas non plus excessif.

Ma mère à demi-coupé un crapaud dans mon jardin en débrousaillant avec un rotofil avant l'été.

0026.gif

Du moment que c'est pas le caniche de la voisine, c'est bon. Le mieux c'est avec le gyro broyeur, mon prof est passer sur un cadavre de renard.

0026.gif0026.gif0026.gif0026.gif0026.gif0026.gif0026.gif0026.gif

Je faisais un peu tout et n'importe quoi cet après midi dans le solo de GTA V, en ayant branché à côté mon PC sur les enceintes utilisées normalement pour la télé pour mettre de la musique aléatoirement.

Au moment où je suis monté dans un avion de voltige à l'aérodrome de Sandy Shores, Intro de The XX a commencé à être jouée sur mon ordi. Le pied de faire toute sorte de figures aériennes avec cette musique en fond ! :)

https://www.youtube.com/watch?v=3gxNW2Ulpwk

Modifié par KevFB

Le pire, c'est qu'il nous l'a fait nettoyé ce foutu gyro. Les tripes était collé au carter. Y a même un mec qu'as gerber. C’était fendard. :lol:

Personnellement j'aurais mis un coup de Karcher dedans, et hop.

C'est toujours plus agréable d'utiliser un matériel propre plutôt qu'un matériel qui sent le cadavre en décomposition. :p

Mais il est comment votre gyrobroyeur, au bout d'un bras de pelleteuse ? Parce que si c'est le cas, on ne doit pas beaucoup sentir l'odeur de la cabine.

Et en plus avec toutes les herbes que ça brasse, l'odeur doit très vite partir.

J'ai regardé Batman Begins et il est excellent.

"If you make yourself more than just a man. If you devote yourself to an ideal. You'll become something else entirely... A legend, Mr. Wayne. A legend." :cool:

J'ai regardé Batman Begins et il est excellent.

"If you make yourself more than just a man. If you devote yourself to an ideal. You'll become something else entirely... A legend, Mr. Wayne. A legend." :cool:
:cool:

Je l'ai vu en VF :(