Recommended Posts

J'ai vu un documentaire la dessus qui passait a midi, quand tu mange et que tu vois des gens avec la peau qui pourrie sur eux, t'as bien envie de te taper une bonne galette.

Je viens de voir une vidéo du teaser du nouveau Silent Hill. Il est super beau, donc super flippant. Je m'abstiendrait de l'acheter

Modifié par Trystan29

C'est dommage pour les développeurs, ils essayent de faire leur jeu le plus flippant possible. Mais si le jeu est trop flippant,certains jouer n'achètent pas, alors que c'est quand même le but d'un jeu d'horreur de faire peur, c'est assez paradoxal.

Donc pour palier à ça, les développeurs se retrouvent contraint à faire des jeux "tout public" pour faire de plus vente, mais s'éloigne de leur objectif principal, faire un jeu d'horreur.

C'est donc un dilemme pour eux, faire un jeu qui fait vraiment peur, mais les acheteurs deviennent hésitant, ou alors faire un jeu "tout public" mais au final on s'éloigne du thème principal, un d'horreur.

J'admire ces développeurs qui préfèrent garder leurs valeurs, tout en faisant un jeu qui touche un public moins large.

[coolmavie] Je me suis remis au dessin depuis peu, plus particulièrement au "marker painting" (je sais pas s'il y a un autre nom, plus "officiel" pour ça).

10592804_10203245330108756_6347797460716

Ryan Gosling est pas génial, c'est la première fois que je testais cette technique et je me suis planté dans la couleur du marqueur.

Je fais aussi des portraits, dans un style plus classique, de particuliers :

10525935_327745824061974_332511359357331

Et puis actuellement je suis sur un autre dessin pour améliorer ma technique... Robin Williams.

10359148_10203315128933683_7136702804174

C'est loin d'être parfait, ayant abandonné le dessin depuis quelques années. [/coolmavie]

I like this mon RoM ! Tu fais des dessins de professionnel et c'est à chaque fois très ressemblant.

Remplacez " l'apéro " par " les dessins de RoM "... :p

https://www.youtube.com/watch?v=H-PtpwL8IGs

D'ailleurs prochain défis RoM ? :D

https://www.youtube.com/watch?v=PpIgjATN-Xs

@GreenVivi : Bientôt bientôt. :)

Mais je crois qu'il a pas de compte Twitter/Instagram. Or j'aime bien quand les célébrités me font de la pub en partageant mes créations, comme Norman fait des vidéos y a 3 ans.

Je fais ça pour le plaisir, mais si je peux développer mon réseau, c'est pas plus mal. :p

Modifié par RoM21

J'ai été voir la patrouille de France cette après midi, et il y avait de la musique en fond, j'ai halluciné quand j'ai entendu la musique du solo de "call of duty : en marche vers Paris" avec des avions de chasse qui volaient dans le ciel. :lol: