Recommended Posts

Dans ce cas, il serai mieux de faire fonctionner la garantie ou de se rendre dans un centre de réparation.

Parce que là, le problème peut venir si bien de la carte mère, de l'alimentation ou du processeur. À la limite, pour le processeur, tu peux toujours remplacer la pâte thermique (5-10 €), mais pour les deux autres, le diagnostique doit passer par un testeur d'alimentation et/ou tester avec une alimentation et un carte-mère « saine ».

Apparemment, il se pourrait que l'alimentation soit trop puissante. Possible ?

J'ai du 480 W Max.

En principe non, qui peut le plus peut le moins, c'est juste qu'elle produira moins de W, elle s'adapte à la demande.

J'ai vu que vous parliez de voitures hier, donc je voulais dire que j'avais vu passer 3 Fisker Karma à Amsterdam, je n'en avais jamais vu avant. C'est une voiture de sport hybride, et elle a de la gueule. Faut compter ~100 000€ sans options.

Édit : elle est électrique en fait.

"Ce n'est pas une voiture hybride mais bien une voiture électrique puisque le moteur thermique n'actionne pas les roues directement, mais il sert à recharger les batteries lorsqu'elles sont vides. Elle fait donc partie des Extended Range Electric Vehicule (EREV), c'est-à-dire une voiture électrique à prolongateur d'autonomie." Wikipédia

Quand on dit que les voitures électriques sont moches et n'avancent pas... :rolleyes:

Modifié par Utopia

Ho p*tain ! C'est bon ! :ohmy:

J'ai fait un "clear cmos", ça n'a pas fonctionné, j'ai donc, juste pour voir, essayé de changer l'emplacement des barrettes de RAM et ça re-fonctionne ! Grosse chatte que voilà ! :D

Là, je prie pour qu'il ne s'éteint plus au bout d'un temps indéterminé.

Ca fait deux mois que j'ai pas touché à GTA V.

La MAJ de demain sera l'occasion de reprendre même si j'suis une bouse en pilotage. :lol:

Et moi, je n'ai pas joué depuis avril. (Et GTA V me manque ;( )

J'ai regardé " les douze travaux d'astérix " sur W9 ce soir. Aaah que de souvenirs et ça fait du bien de retomber en enfance l'instant d'une soirée :)