Recommended Posts

les deux

je fais 2 heure de course avec l'école chaque semaine et 3 heure de boxe par semaine et j'ai arrêter de bouffer comme un gros

Bah... Étant donné que le Muscle pèse + que le gras, normalement, tu devrais peser plus que ce que tu pesais au début... :p

Je ne peux te conseiller que cette chaîne YouTube, fais les exercices qui te plaisent. ;)

étant déjà un peu muscler jessaye de travailler mon endurance et surtout de perds mon poids étant légèrement gros pour moi c'est le pls important

Y'a des régimes très bon qui te permette de perdre "normalement" et qui ne sont pas dangereux, j'ai perdu 7kg en 7 semaines..

Quel genre de régime ? Tu pourrais expliquer ? :)

Oui relativement simple :

Matin : Cottage Cheese + confiture allégée sur du pain Biaform (entre 4 et 6 tartines).

Midi : 115gr de pates avec 150gr de filet de poulet weight watchers + 200 gr de légumes cuits à l'eau + 7gr d'huile d'olive

Soir : 115gr de pates ou riz avec 150 gr de poulet à cuire sans graisse + 200 gr de légumes cuits à l'eau + 7gr d'huile d'olive

A savoir que tu peux rajouter autant d'épices que tu veux ainsi que du tabasco à volonté.

Boire aussi genre 1l5 d'eau par jour et si ça te saoul tu prends la gamme Coca,Fanta, Sprite ZERO.

Après tu as droit à un excès semaine (alcool ou resto au choix), et une fois de la viande rouge semaine aussi.

Pour tenir il suffit juste de varier ses plats par exemple à la place du poulet à cuire tu fais des scampis ou ce genre de choses. Après tu as ce qu'on appelle des jours "haut" et des jours "bas"

Haut : tu manges entre 115 et 125gr de pates (le restes des quantité poulet-légumes ne changent pas).

Bas : tu manges entre 90 et 110gr de pates.

C'est un diététicien pro qui m'a fais ce régime et franchement nickel :)

Modifié par Roro-Bastia

Perso je pourrais pas manger chaque jour la même nourriture... :unsure:

Ben tu manges pas la même chose... je l'ai expliqué à la place des pates tu peux mettre du riz, a la place du poulet tu peux mettre des scampis, du thon etc.. et tes légumes changent tout les repas aussi

Mouais, pour moi tout ce qui est programme de diététiciens et compagnie c'est de la gnognotte. (Avis purement personnel).

Je mange chaque jours des plats divers et variés (sans calculer à la petite cuillère ce qui conviendrais le mieux à mon corps) et sans vouloir être trop narcissique, mon corps est bien formé et musclé. Je mange souvent entre les repas des petites cochonneries comme des bonbons, des chocolats, etc et derrière ça je n'ai pas de soucis de santé ni de surpoids. Ceci dit je fais mon petit sport tout de même pendant mes heures personnelles chez moi (Pas tous les jours et peu d'heure ^^) donc cela doit compenser un peu mais j'ai de la famille et beaucoup d'amies qui sont passer par un diététiciens et qui au final n'ont vu aucun changement si ce n'est qu'il avait pris entre 4 à 5 kilos de plus que lorsqu'il ne suivait pas un programme diéth.

Après c'est peut-être dû au programme qu'ils ont suivis, ça je ne sais pas mais moi avec tout ces retours et par constatations je suis sceptique sur les bienfait d'un tels programmes. Bref, je voulais juste exposer mon point de vue sur ça, rien de méchant et je suis sûr que le programme de Roro fonctionne sinon il ne nous en parlerait pas ^^

Faudrait que je teste par curiosité (avec du mal) mais faut que je teste. C'est le seul moyen de juger l'efficacité :p

Yep j'étais totalement de ton avis, donc j'ai essayé, une fois que j'ai arrêté mon régime, le plus difficile est de rester "en stab" c'est à dire manger comme avant sans reprendre, c'est possible si tu ne bois pas trop d'alcool et que tu fais du sport régulièrement (1 a 2 fois semaine). Perso je n'ai repris que deux kilos sur 6mois, pourtant dieu seul sait que je bois pas mal

J'avais fait l'inverse perso, j'avais fait un régime protéiné à l'époque où je faisais de la musculation quotidiennement. J'avais gagné entre 5 et 7 kg en quelques semaines. Mais bouffer des oeufs crus et du fromage blanc, par exemple, quand tu te lèves, j'ai fini par abandonné. :lol:

J'avais fait l'inverse perso, j'avais fait un régime protéiné à l'époque où je faisais de la musculation quotidiennement. J'avais gagné entre 5 et 7 kg en quelques semaines. Mais bouffer des oeufs crus et du fromage blanc, par exemple, quand tu te lèves, j'ai fini par abandonné. :lol:

Yep un pote a moi faisait ça, entre les shakers et les oeufs perso je suis pas capable, bon mtn c'est vrai qu'il est vachement balèse.

J'ai arrêté net. :lol:

Disons qu'avec le boulot, y aller 2h après le taf chaque soir + bouffer comme ça, ça m'a gavé au bout de quelques mois. Et la bouffe te coûte une blinde. Je connaissais un sportif de haut niveau à la salle, il niquait 800 euros de bouffe et protéines par mois, même pas en rêve pour moi.

Les résultats étaient plutôt impressionnants (avant j'étais un gringalet tout sec alors que j'ai toujours fait beaucoup de sport), mais ça a fini par me lasser ce train de vie. Du coup, j'ai réduit la cadence jusqu'à ne plus y aller. Parce qu'en dehors de ça je faisais de la course, de la natation et du hand (bon le hand j'en fais toujours autant). Au final, je passais ma vie à transpirer donc ça m'a lassé.

Mais je vais bientôt reprendre tout ça, à une échelle moindre.

En fait j'ai perdu la flamme au fond de moi qui me donnait envie de me surpasser à chaque fois que j'allais à la salle.

Modifié par RoM21

Ma drogue c'est mal m'voyez

C'est de la drodge alors? :/

3gnvs4.jpg

je vais télécharger l'intégrale de louis de funès le problème c'est que le tous fais 26 giga :/ avec ma con d'irakien ça vas prendre 1 semaine

Modifié par fanfouet

La communauté Deviantart est vraiment fabuleuse, on trouve très rarement des gens qui passe leurs temps à insulter les autres dessinateurs, et on trouve souvent des belles perles sur ce site.

Et pour la première fois, j'ai des amis anglais (dont une américaine qui parle français, elle à dit que c'est sa langue de naissance et qu'elle s'exprime mieux en français qu'en anglais) !

Le gros problème, c'est qu'on trouve très (trop) souvent des dessins de MLP, et ça devient insupportable.

Je sais, c'est super intéressant n'est-ce pas ?