Recommended Posts

Le pire c'est que ouais, il y a des profs, tu te demandes comment ils peuvent enseigner des sciences à des S (ou même des sciences tout court). Les miens ça va encore (enfin en maths elle est bien, le reste, bof bof), mais je dis aussi ça pour d'autres personnes que je connais. Pour le travail à la maison, ça m'embête aussi mais bon, je m'y attendais.

Par contre c'est vraiment quand tu te casses les couilles pour rien que c'est pénible (mais bon, c'est la vie :p).

Modifié par TheDoc

J'avais déjà pensé à faire ça en plus ! :lol:

Tu pouvais aussi aller en ES pour ça non ?

Oui, les bons profs c'est vraiment formidable, ceux qui te donnent envie de travailler et qui sont tellement pédagogues que tu aimes la matière, et surtout tu maîtrises le programme parfaitement.

C'est sûr. La SVT par exemple, j'ai toujours eu des profs soporifiques ou des enflures (je n'étais pas le seul à le penser, soit dit en passant), et j'ai détesté. J'aurai eu les bons profs, bah, ça aurait peut-être changé la donne.

Et puis il m'est déjà arrivé de passer de nul dans une matière à bon l'année d'après (et vice-versa). Après, c'est pas forcément le prof qu'est mauvais, c'est peut-être que leurs méthodes ne conviennent pas à tout le monde (par contre, t'as quand même des grosses bouses).

Modifié par TheDoc

En parlant de français, je trouve que les livres que l'éducation nationale nous donne à lire ne nous transmettent pas l'envie de lire, et c'est dommage, y'a vraiment de belles choses à exploiter là-dedans...

C'est vrai que Racine a en partie posé les bases de la tragédie et bla-bla-bla, mais c'est monotone et inintéressant... :/

PS : double-post ! Enhhhh !! :ohmy:

Ah oui, c'est l'Halloween. C'est ce soir que les gamins font du porte à porte pour demander des bonbons. :|

Le seul truc cool à l'Halloween, c'est les véhicules d'urgences qui parcourent les rues avec les gyrophares allumés et tout pour donner des bonbons aux jeunes justement. :sleep:

Tout a l'heure ma tante a réussi a ce faire canarder la voiture d’œufs ... oui des œufs, vous ne rêver pas ! elle est sorti pour engueuler les gamins et s'en ai pris sur la tronche ...

Le seul truc cool à l'Halloween, c'est les véhicules d'urgences qui parcourent les rues avec les gyrophares allumés et tout pour donner des bonbons aux jeunes justement. :sleep:

Euhh pas en France! :|

Canada > France :charte gtanf:

Pff plus aucune imagination. Par contre chez moi les flics patrouillent a cause des clowns. Ils prennent ca vachement au serieux, alors que les vols de pots catalityque s'en balek

Sa sert a rien un cataliseur !

Nan mais le fait qu'ils te coupent ton pots pour 3g de metaux precieux ça fait mal au porte monnaie et au tympan. Mon voisin c'est fait taxer le sien on avait l'impression qu'une formule 1 tapait des acceleration dans le quartier

Euhh pas en France! :|

Canada > France :charte gtanf:

Accent Marseillais > Accent Québécois :sleep: