Recommended Posts

Fouiller dans des vieilles photos de 5ème (ces souvenirs :wub:).

Tomber sur la photo d'un ancien pote portant le maillot du Real alors qu'aujourd'hui il porte celui du Barça. :lol: :lol:

:wub:

Modifié par TheDoc

Ça vous est déjà arrivé de croire qu'une personne vous regarde vous alors que c'était quelqu'un juste derrière ? :lol:

Non parce qu'aujourd'hui...

... non je peux pas l'avouer ! :lol:

Ça m'est arrivé plus d'une fois ou aussi le coup du "Je parle à la personne qui est derrière toi, inutile de me répondre". :lol:

Alors raconte... ;)

Ça vous est déjà arrivé de croire qu'une personne vous regarde vous alors que c'était quelqu'un juste derrière ? :lol:

T'as cru qu'une jolie fille était en train de te relooker, mais en fait.. non? :noel:

T'as cru qu'une jolie fille était en train de te relooker, mais en fait.. non? :noel:
Pire que ca... elle "m'a" fait un... comment dire, un bisous de la main... sauf que c'était la meuf à côté de moi, soit ma voisine/pote... je m'apprêtais à lui renvoyer puis je me suis sentis mal... :(

Heureusement qu'on en a seulement rigolé... :lol:

Ma vie est nul ! :(

:dmc:

Grand moment solitude... :(

Pire que ca... elle "m'a" fait un... comment dire, un bisous de la main... sauf que c'était la meuf à côté de moi, soit ma voisine/pote... je m'apprêtais à lui renvoyer puis je me suis sentis mal... :(

Heureusement qu'on en a seulement rigolé... :lol:

Ma vie est nul ! :(

:dmc:

Grand moment solitude... :(

C'est en effet un moment de solitude violent.

Le pire aurait été que tu lui en renvoie un vraiment. :lol:

Ah tres bon choix mais je croyais que tu l'avais viré

En fait je l'ai achetée ce matin et j'avais oublié de le dire ici. :/

J'en profite pour rappeler que j'ai une clé pour PS4.

C'est con

Modifié par Trystan29

J'ai accompagné ma fille chez une amie de sa classe pour faire un exposé. C'etait la premiere fois qu'elle allait chez elle. Quand nous nous sommes stationné devant chez elle, j'ai mécaniquement tourné la tete vers la maison pendant que ma fille lui telephonait pour lui dire que nous etions arrivés. En regardant vers la maison , je vois un rideau à une fenetre qui s'ecarte, et une demoiselle avec de la creme epilatoire sur la moustache... Instinctivement je dis à haute voix dans la voiture : tiens y a quelqu'un qui s'epile la moustache... le truc c'est que ma fille etait deja au telephone avec son amie...

Modifié par LeVieux

J'ai accompagné ma fille chez une amie de sa classe pour faire un exposé. C'etait la premiere fois qu'elle allait chez elle. Quand nous nous sommes stationné devant chez elle, j'ai mécaniquement tourné la tete vers la maison pendant que ma fille lui telephonait pour lui dire que nous etions arrivés. En regardant vers la maison , je vois un rideau à une fenetre qui s'ecarte, et une demoiselle avec de la creme epilatoire sur la moustache... Instinctivement je dis à haute vois dans la voiture : tiens y a quelqu'un qui s'epile la moustache... le truc c'est que ma fille etait deja au telephone avec son amie...

Comment perdre toute crédibilité auprès de sa fille. :lol: