Recommended Posts

Chez Orange c'est des voleurs, ... Et leurs client c'est des pigeons ...

Chez Free c'est à peu près pareil, ex-SFR c'était encore pire, Numéricable c'est un repaire à escrocs... c'est pas pour défendre Orange qui cassent souvent les couilles, mais c'est un peu facile de les pointer du doigt comme s'ils étaient les seuls à voler leurs clients.

Plus que quelques heures avant de dire au revoir à mon adolescence. Et oui, j'ai 18 ans le 25 novembre.

(et en même temps, je pourrais jouer en ligne sur mon tout premier compte PSN (j'ai mis ma vraie date de naissance)).

Dans ma dissert en français, j'ai réussi à caser Rage Against The Machine et les tifos.

Ça va envoyer de la terrine de gnou.

J'aimerai bien voir la phrase ou t'as casé ça, voir ce que ça rend dans une dissert. :p

Le sujet c'était le message dans l'oeuvre d'art, et pour moi les tifos sont des oeuvres d'art. Un peu comme la dernière fois en histoire, où j'ai parlé du dodo de l'ile Maurice dans une étude de doc sur l'Empire Britannique.

À la limite, c'était plus sympa de faire l'algorithme de tout à l'heure. On a une variable à laquelle il faut affecter une valeur qui dépend de deux autres variables dont les valeurs sont respectivement égales à une autre variable et - une autre variable, sachant que les deux dernières sont chacunes définies par la soustraction de deux autres variables.

Dans ma dissert en français, j'ai réussi à caser Rage Against The Machine et les tifos.

J'avais réussi à caser Mr. Kipetrovitchi (lire rapidement) dans une dissertation de français. J'avais mis que c'était un auteur russe. Avec des potes on s'était passé le mot. La prof avait entouré le nom et marqué "je ne connais pas cet auteur". :lol: Modifié par RoM21

J'avais réussi à caser Mr. Kipetrovitchi (lire rapidement) dans une dissertation de français. J'avais mis que c'était un auteur russe. Avec des potes on s'était passé le mot. La prof avait entouré le nom et marqué "je ne connais pas cet auteur". :lol:

:lol:

Remarque, une fois, j'ai bien cité du Homer Simpson (ou pris les Simpson en référence) dans une dissertation de philo pour le compte du bac blanc. :lol:

Cette nuit j'ai rêvé que je recevais GTA V, et que j'y jouais. Mais c'était vraiment étrange, et super agréable. Je me prosternais limite devant le jeu, j'avais un rituel quand je l'ouvrais, et puis cette envie d'y jouer et ce plaisir en y jouant. Le tout dans un environnement particulier. Quand le réveil a sonné. :(

Mais en fait, depuis le temps que je l'attends, ce n'est pas qu'un jeu, c'est vraiment un truc symbolique (limite le Maradona du jeu vidéo). :lol:

Olol t'as pas de vie Jean-Jean --> on se calme Gérardine, bien sûr que j'ai d'autres trucs dans ma vie, et c'est pas tous les quatre matins que je rêve de ça. Après les rêves c'est toujours WTF. N'empêche jusqu'à midi j'étais toujours à moitié dedans. :lol:

Mais en fait, vu que depuis quelques jours je me dis "allez, dans quelques jours on ne sera plus qu'à deux mois de la sortie", ça a dû jouer. :p En tout cas j'espère qu'il ne me décevra pas (ça m'étonnerait fort, mais depuis le temps que je l'attends...).

Modifié par TheDoc

Aujourd'hui j'ai eu la brillante idée de dessiner le mot bite sur une fenêtre du bus (me juge pas) et qq'un que je connais a judicieusement dessiner un pénis a coté. Dommage il y'avais des gens a coté. C'est dans ses moment la que tu te sens, comment dire, atrophier du cerveau et surtout gamin :/ bon aussi la mon cas est désespérer

Modifié par fanfouet

En 2015, je vais (probablement) acheter une console portable, mais je ne n'arrive pas à choisir entre la PSVita et la New 3DS. Entre une PSVita puissante, qui à un menu sympa, des bons jeux et un bel écran, et la New 3DS (qui sort en '2015', sans grandes précisions) qui a plus de jeux, les coques interchangeables (c'est le genre de trucs que j'adore, et c'est d'ailleurs pour ça que je préfère cette console à la New 3DS XL) une meilleure 3D comparé à la 3DS (première du nom) et 3DS XL, une meilleure autonomie comparé à la première 3DS et un design sympa, je vais mettre du temps à réfléchir.

Mais en même temps, j'ai envie de 'retourner chez Nintendo', ça fait 2 ans que j'ai pas touché à une console Nintendo, et j'ai envie de rejouer à Mario Kart, Kirby (ma licence préférée chez Nintendo), Super Smash Bros et quelques autres jeux du Big N. Donc ça sera peut être la New 3DS, mais encore une fois, j'arrive pas à faire mon choix.