Recommended Posts

Moi ca fait 17 ans que je vois la pluie presque tout les jours alors vous plaignez pas Merde

Moi je peux pas vivre sans soleil, je déprime grave. Nofake.

Quand le printemps arrive je deviens un grand malade. Je suis vingt fois plus productif.

Quand le printemps arrive je deviens un grand malade. Je suis vingt fois plus productif.

Donc tu baise de manière saisonnière ! CDD renouvelable ? Baise intérimaire ? :shifty::lol:

Donc tu baise de manière saisonnière ! CDD renouvelable ? Baise intérimaire ? :shifty::lol:

C'était obligé que tu fasses un parallèle avec le cul, j'aurais du m'en douter :lol:

bordayl :lol:

C'était obligé que tu fasses un parallèle avec le cul, j'aurais du m'en douter :lol:

bordayl :lol:

Je me sentais obligé, c'était plus fort que moi. :lol:

Tu as la bite rude avec moi maintenant ! :p

Les premières neiges sont arrivées :santa:

Ici aussi, mais le froid suivait pas trop loin derrière. -28°C en comptant les vents ce matin, très cru quand on travaille dehors. On prend du poids avec tout ces vêtements. :lol:

La neige est un mythe à Marseille, comme le papa noel.

2 chasses neiges pour la region PACA. On est parés ptdrr

Ça doit être nul :(

Tu me diras, Sainté (et à fortiori le Pilat), quand y a de la neige, t'es ravi pour les déplacements. En plus, il gèle à t'arracher les oreilles.

Et je parle pas de la Haute-Loire ( <3 ) de Beavis ou du Québec de Yan.

Modifié par GreenVivi

Et je parle pas de la Haute-Loire

Pas de neige pour le moment, mais il doit en faire aujourd'hui. Pour le moment, on touche du bois, mais j'espère qu'elle viendra le plus tard possible (voir pas du tout, mais ça, en Haute-Loire, c'est impossible).

Mais quelques gelées en ce moment, pas de grosses températures négatives ("que" -2°C ce matin au Puy, quand je pense que l'année dernière on a connu des -20°C voir pire à cette période de l'année avec 30 centimètres de neige).

Pas de vent, donc ça ne caille pas trop dehors, malgré les températures légèrement négatives, mais du brouillard givrant par contre, ce qui a transformé la route en patinoire, et ça, c'est assez chiant.

Moi je l'ai ru 20 et je regrette presque de l' avoir pris tellement il est moins bien de Forza Motorsport 4

Un peu comme FM5 comparé à FM4. (sérieux, tu passes de 500 à 200 voitures, t'as que 14 circuits, et les micro transactions sont vraiment élevés (et plus présents que dans GT6, qui plus est) !

Modifié par Akira