Recommended Posts

Donc en fait, certains partis sont dangereux et d'autres pas ? Et on a le droit de condamner un parti à l'école, mais pas un autre ?

Sérieusement, j'hallucine. Le devoir de l'histoire est d'enseigner le passé aux élèves et ainsi de leur permettre de se forger leur propre opinion de manière réfléchie, pas de les formater dans un moule qui leur dira que le FN c'est mal.

T'es entrain de me dire que le FN c'est pas mal peut-être ? Tain vous êtes des foutu les frenchies, ça m'étonne pas que le FN grimpe chez vous.

Ça c'était en trop par contre.

Que ce soit le bien ou le mal, tant pis, je m'en fous un peu de la politique de façon générale, mais un bon coup de pied dans la fourmilière UMP-PS me ferait bien rire en tous les cas.

Bah... Rien que " Le programme économique " du FN est dangereux... ;)

T'inquiète petit scarabée, il ne te ré-expédieront pas en Tchécoslovaquie avec tes amis les pingouins ! shifty.gifdecayed.gif

Bah... Rien que " Le programme économique " du FN est dangereux... ;)

T'inquiète petit scarabée, il ne te ré-expédieront pas en Tchécoslovaquie avec tes amis les pingouins ! shifty.gifdecayed.gif

Je sais que tu plaisantes, mais sinon, revenir au Franc ou a une monnaie unique c'est vraiment une connerie...

Si le FN vient au pouvoir, la France ira encore plus mal qu'aujourd'hui...

Si ça vient à arriver, au moins, on en aura le cœur net qu'ils ne font pas mieux que les autres, voyons les choses sous cet angle.

Mieux vaut prévenir que guérir...

Ce sera difficile de se relever et de remettre le pays debout... ;)

PS : Tu n'étais pas un pro-FN ?

Modifié par Tarkoss

@GreenVivi On ne t'a pas prévenu ?

Tu n'es plus ministre de l'Hipposport, on a mit RalphLauren à ta place. ;)

RalphLauren. :lol:

On peut pas le mettre ministre aux footix, plutôt ? Il faut quelqu'un proche de son domaine pour chaque ministère.

De toute manière, le FN aurait tellement peu de marge de manuvre une fois au pouvoir que ça rendrait 80% de leurs idées inapplicables. Même si je voterais pas pour eux juste pour faire l'expérience.

vive le FN ;) Modifié par Kadirou

Deviantart a fait un gros doigt d'honneur à tout ceux qui possèdent un iPhone qui n'a pas IOS8, leur toute nouvelle appli (qui est sortie hier) n'est pas compatible sur IOS7.

Sinon, ma mère a changé d'opérateur (elle est allée chez Numéricable, alors qu'au début, elle voulait aller chez Free), un technicien va installer la box demain (et c'est vraiment pas mal vu que ma mère s'est inscrite 2 jours avant seulement). (et c'est à ce moment là que je vais vraiment regarder la TV, la moitié des chaînes qui m'intéresse sont chez numéricable)