Recommended Posts

Monsieur vous êtes sale !

Si c'est bien ce que je crois comprendre, dans ma VIE idéale, y aurait pas de constats ridicules et arrièrés pour stigmatiser et/ou casser les bonbons avec les "bonnes" opinions, ou avec les "bonnes" croyances qu'il faudrait avoir.

Modifié par RVdelaVDA

Ah ? Quel est le sujet principal de ce sujet ?

Tu devrais peut-être relire le premier post, que tu as toi-même écrit.

Mais je te l'accorde, ce sujet peut facilement dévier et devenir un NoLimit2. Peut-être ne sert-il à rien en fait ?

On est d'accord,

C'est là oú chacun donne une anectode ou une pensée dont tout le monde se fout :) Donc les points de vue sur la religion passent bien je trouve ;)

J'ose espérer que ça passe bien... Imagine-toi un jour tu crées un sujet pour parler de la couleur du slip de Trevor, alors qu'en réalité, le sujet ne porte pas sur la couleur du slip de Trevor.

Ah ? Quel est le sujet principal de ce sujet ?

Tu devrais peut-être relire le premier post, que tu as toi-même écrit.

Mais je te l'accorde, ce sujet peut facilement dévier et devenir un NoLimit2. Peut-être ne sert-il à rien en fait ?

Dans ce cas, pourquoi est-t-il en circulation depuis mars 2013 ?

Dans ce cas, pourquoi est-t-il en circulation depuis mars 2013 ?

Quelque part c'est une bonne question. À son ouverture les modos ne l'ont pas fermés, je ne sais pas pourquoi (et je ne dis pas non plus qu'il le méritait), et après il est devenu actif et les HS ne devaient pas être si fréquents.

C'est ce qui est compliqué avec ce genre de sujets, il n'a pas vraiment de but précis, du coup ce n'est pas tous le monde qui voit la limite du HS à la même place.

Oui, c'est subjectif, mais là où le sujet à une utilité, c'est que je me vois mal dans le NL dire un truc que j'ai envie de dire dont je sais pertinemment que tous les membres vont dire qu'ils s'en battent les couilles, j'ai toujours trouvé que je ne l'avais pas créé pour rien au fil du temps, comme un NL sans norme où le sujet de conversation ne doit être un minimum décent.

Après si on le ferme y a pas de soucis, perso je m'en fous.

Et que voudrais tu?

N'importe quoi pour dire que les Juifs contrôlent tout. Vive les années 30, mon gars.

Je n'ai jamais dit ça...

Je dit juste que les cathos ne sont pas protégés, que les musulmans très peu malgré le fait qu'il y ait des centaines d'actes Islamophobes depuis CH et que les juifs sont plus protégés que les autres. ;)

@SF Au contraire, pour moi la majorité des bâtiments devraient être protégé ( religieux ou non ).

Dans un sens, nos églises sont de plus en plus vident, au point qu'on doit les désacraliser (hôtel, bibliothèque, lieu de réception,...), donc si un con veut casser de l'occidental, il fera bien plus de victimes dans des lieux publics comme les transports en commun, cfr. Paris en '95 ou plus récemment Madrid et Londres.

Dans un sens, nos églises sont de plus en plus vident, au point qu'on doit les désacraliser (hôtel, bibliothèque, lieu de réception,...), donc si un con veut casser de l'occidental, il fera bien plus de victimes dans des lieux publics comme les transports en commun, cfr. Paris en '95 ou plus récemment Madrid et Londres.

Ouais enfin, dans le cas de celle de ma ville, elle est assez fréquentée. ;)