Recommended Posts

Quand on voit que la mairie EELV de Grenoble vient de désarmer la police municipale, on se demande dans quel monde on vit.

C'est vrai que c'est vraiment le moment idéal, les policiers sont tellement en sécurité en ce moment.

Encore un coup de maître de l'autre connasse de Taubira.

Et c'est aussi le genre de prof qui te donne 5 gros devoirs pendant les vacances alors qu'il doit corriger nos contrôles. Et à la fin, il nous sort : Mdr, c'était les vacances je me reposé.

Mais wut ?! :|

Je crois que j'avais évoqué un prof qui devait me rendre un dm envoyé par mail à la fin du premier trimestre, qui devait compter justement pour ce même trimestre il y'a quelque temps.

Je n'ai toujours pas ce dm...

Depuis Novembre. :pinch:

Je crois que j'avais évoqué un prof qui devait me rendre un dm envoyé par mail à la fin du premier trimestre, qui devait compter justement pour ce même trimestre il y'a quelque temps.

Je n'ai toujours pas ce dm...

Depuis Novembre. :pinch:

Faudra peut être lui rappeler un de ses jours. :noel:

Quand on voit que la mairie EELV de Grenoble vient de désarmer la police municipale, on se demande dans quel monde on vit.

C'est vrai que c'est vraiment le moment idéal, les policiers sont tellement en sécurité en ce moment.

Encore un coup de maître de l'autre connasse de Taubira.

Ils n'ont même pas besoin de ça. Objectivement Grenoble pue plus que Lyon, et ça sort d'un stéphanois.

C'est une ville moche et étouffante totalement trustée par les Jean-Kévin bobo hipster antifa (un peu tout ça), qui respire la bourgeoisie et la suffisance. Mais pas la bourgeoisie de Neuilly, pire que ça, les écolos avaleurs de weed qui se prétendent mondialistes et libérés mais n'osent pas foutre un orteil à Échirolles. En plus, même si on a de jolis paysages dans les environs, la ville en elle-même est une catastrophe : grise, étouffante en été, très polluée...

En parlant d'Antifa, dans vos villes, vous avez quelques Jean-Punk à supporter ? J'en connais un depuis quelques temps... et leurs idées anti-tout alors qui font exactement ce qu'ils denoncent, et sans compter leur style agressif comme pas permis ça m'exaspère.

En parlant d'Antifa, dans vos villes, vous avez quelques Jean-Punk à supporter ? J'en connais un depuis quelques temps... et leurs idées anti-tout alors qui font exactement ce qu'ils denoncent, et sans compter leur style agressif comme pas permis ça m'exaspère.

J'en connais pas à proprement parler (mes connaissances "extrêmes" sont à droite et ce sont des gens bien ouverts et sympas) mais les gogo punk à chien se multiplient en centre-ville. Pareil pour les autocollants antifa Saint-Étienne (arrêtez de mêler notre fière ville à ça, merde) qui prolifèrent dans mon lycée, dont le très beau et éloquent "Racistes, Nationalistes : Dégagez" que je croise quasiment tous les jours. :lol: Modifié par GreenVivi

Ça me fait penser que quand je dis extrême-droite, ça n'a rien à voir avec les skinheads. C'est plutôt des pro-FN, mais ils ne tiennent pas vraiment de discours chelou.

Pour moi, antifa et skins, c'est la même. Deux camps d'extrémistes débiles qui ne cherchent que la haine et la baston.

D'après mes calculs, je viens de me rendre compte qu'on pourrait compter jusqu'à 2047 avec nos deux mains (en comptant avec les doigts), enfin, si je ne m'abuse. Je suis fier de moi. :yes:

Ça fait pas mal n'empêche. :|

Edit : 1023 en fait, je me suis gouré (et si je ne m'abuse, toujours).

Modifié par TheDoc