Recommended Posts

Mais bon, si je suis encore en train d'écouter, c'est que c'est bon. :)

Je dis juste qu'en gros le type fait le mardi gras avec ses platines, mais que ses compétence en l'électronique sous-jacente à ces premières sont abyssales.

Et est-ce qu'il prétend avoir des compétences en électronique ? Non.

Mais bon, si je suis encore en train d'écouter, c'est que c'est bon. :)

Je dis juste qu'en gros le type fait le mardi gras avec ses platines, mais que ses compétence en l'électronique sous-jacente à ces premières sont abyssales.

Et est-ce qu'il prétend avoir des compétences en électronique ? Non.

Non non justement, c'est bien pour ça que je dis qu'il fait le mardi gras.

Si jamais y en a que ça intéresse, voici le live d'UMF (Jour 2) → https://www.youtube.com/watch?v=FUR0gXYBWwI

Blasterjaxx ont fait un set de ouf, et maintenant Garrix fait de même. Son mix en duo avec Afrojack est une pure bombe, j'ai hâte de l'avoir en bonne qualité !

https://www.youtube.com/watch?v=wH6j-7_AF1U

J'ai pas eu de chance avec les animaux aujourd'hui, entre le pigeon qui a failli me chier dessus et le chien qui est venu me mordre.. Le pire c'est que j'avais l'air d'un autiste quand le clébard m'a mordu, je l'ai insulté et lui ai dit que j'allais le niquer :unsure:

Modifié par Tohoto

J'ai pas eu de chance avec les animaux aujourd'hui, entre le pigeon qui a failli me chier dessus et le chien qui est venu me mordre.. Le pire c'est que j'avais l'air d'un autiste quand le clébard m'a mordu, je l'ai insulté et lui ai dit que j'allais le niquer :unsure:

En imaginant cela, ça devait être EPIC ! :lmfao: :lmfao:

Mon pauvre, ce n'était donc pas ta journée ^^

La communauté à l'air plutôt mature, y'a des discutions assez constructives de ce que j'ai vu. Plus que sur un topic de GTA V sur ce site en tout cas.

Avant la sortie de gta V, je me souviens de débat très constructifs, notamment dans le café du network . :)

https://www.youtube.com/watch?v=LH3Zea0T1nU

https://www.youtube.com/watch?v=-757a0asmqw

J'aurais kiffer aller cette année à EMF ( Electrobeach Music Festival ) à Port-Barcarès, mais je suis pas là alors peux-être l'année prochaine.

Je suis dégoûté de plus y'à Dubvison, Axwell, Sander Van doorn , Calvin Harris, Armin van buuren et pleins d'autres.. Que des bon DJ!

Modifié par O2L

La communauté à l'air plutôt mature, y'a des discutions assez constructives de ce que j'ai vu. Plus que sur un topic de GTA V sur ce site en tout cas.

Avant la sortie de gta V, je me souviens de débat très constructifs, notamment dans le café du network . :)
D'où l'intérêt de la dernière phrase de mon message. ;)

D'où l'intérêt de la dernière phrase de mon message. ;)

Oui, mais je sais pas de quel topic tu parles en disant "un topic" . ;)

Bref c'est pas ma soirée, je comprend pas tout ce que je lis. :doh:

Ca doit être la fatigue!