Recommended Posts

Je viens de trouver ton post ! Je suis plié ! :lol:

C'est vrai que le jeu m'avait un poil énervé ce soir là. J'avais choisi la méthode barbare pour réaliser le défi aussi.

En même temps, ce n'était pas comme s'il fallait chercher un camion ferrailleur. :p

Je me suis pris (enfin) RDR.

Tu vas t'amuser ! Tu as pris la version GOTY ? :)

Malheureusement non, j'ai pris la version normale :/

Dommage ! Dans le GOTY y'a tous les dlc...

Par contre j'ai un truc nommé quelque chose d'outre tombe. C'est UnDead Nightmare ?

Dans l'édition complète, tu as le jeu de base ainsi que Undead Nightmare. C'est cette boite-là ?

red-dead-redemption-game-of-the-year-edi

Et oui, les cauchemars d'outre-tombe est le mode Undead Nightmare. Mais si tu as acheté le jeu de base, tu n'y auras pas accès. C'est dommage, car comme dit plus haut, la version GOTY possède tous les DLC du jeu ainsi que UN.

Bah dans le menu histoire, j'ai le choix entre le mode normal et "Cauchemar d'outre tombe" (merci de m'avoir rappelé le titre). Et pour l'instant je n'ai joué qu'au mode histoire normal, qui est génial.

Et j'ai cette boite :

rdr_xbox360ps3.png

@Pigsy Non, les autres dlc sont directement dans les solo ou le multi ( en solo, c'est : L'option de mettre toutes les armes en or, des armes, des tenues, des chevaux, etc ) et en multi c'est des mode de jeu et des ajouts au mode co-op. )

@Sanamed Non, tu n'as pas " les mystères d'outre-Tombe ( Undead Nightmar ) si tu vas dessus ça va te demander de payer. ;)

Ah, c'est dommage. Merci pour les précisions Tarkoss ;)

En attendant, j'y ai joué 3 heures et c'est magnifique : la map, la vegetation, les animaux, la conduite en cheval...

Au niveau du scénario, je ne suis qu'au début (spoiler : quand avec le sherif on tue un groupe qui avait tué, brulé, violé des habitants...), mais la suite me parrait bien. En tout cas je me demande pourquoi je ne l'ai pas pris plutôt !

Aujourd'hui, je roulais tranquillement en voiture, à un rond point je me suis trompé de sortie, je décide donc de faire un demi tour, avec une marche arrière en dérapage remet ma voiture dans l'autre sens. Je reprend le rond point et à même pas 50 mètres il y a avait la police (à coup sûr ils avaient entendu le dérapage), par chance il ont arrêté la voiture devant moi, j'ai eu chaud.

Modifié par Jasper

Jasper c'est un peu une folle du volant! :/

J'ai eu seulement deux accidents pour l'instant. :sleep:

T'es serieux?

J'ai eu tellement peur que je roulais à 30 à l'heure tout le reste du trajet. :lol:

Modifié par Jasper