Recommended Posts

J'ai fait un drift involontaire en allant trop vite sur cette courbe (il pleuvait hier) :

attachicon.gifTracer.jpg

Il t'arrive pas mal de choses dangereuses au volant, non ? Tu devrais faire plus attention et surtout ne pas te presser pour un match de football... ce serait malheureux de se planter pour si peu.

Non, j'ai eu seulement deux accidents avec ma voiture. :|

C'est déjà moins que moi qui ai pas le permis :lol: et qui me suis planté au moins 5 fois.

Chaud...

Je pensais qu'on avait les pires à Marseille ou à Paris mais en fait ils sont partout.

J'ai échappé mon portable d'environ 1 mètre de haut, face vers le bas, sur un plancher de bois, et il n'a rien du tout. J'étais certain que l'écran allait être en miettes. :|

C'est bien plus solide qu'on le pense.

https://www.youtube.com/watch?v=3WkJNgCSvmk

Pourquoi je connais autant de gens qui ont leurs écrans en miettes alors ? (Surtout des iPhone étrangement :p )

À mon avis ils s'énervent dessus et ils le jettent par terre, mais ils n'osent pas le dire.

À mon avis ils s'énervent dessus et ils le jettent par terre, mais ils n'osent pas le dire.

Nan, simplement échappé. Mais bon, perso ça fait 2 portables différents que j'échappe (pile au même endroit en plus :pinch: ) et les 2 étaient correct après.

Par contre, le mec en vidéo là, il est multi-millionnaire ? :eyebrow:

J'ai fait un tour sur sa chaîne y'a quelques mois... Mon Dieu qu'il est riche ! :ohmy:

Faut dire que des centaines de milliers de personnes regardent ça... donc il a du pognon.

(100 000 000 de vues en tout).

Modifié par RoM21

Ça me fend le cœur de voir comment il torture ça. :crying2:

Moi qui veut m'acquérir un nouveau smartphone...

Et je vois qu'il est débile en plus... "Faire cuire un oeuf sur une Xbox One" :eyebrow:

Modifié par Hasei

Pourquoi je connais autant de gens qui ont leurs écrans en miettes alors ? (Surtout des iPhone étrangement :p )

J'ai vu en direct le fissurage d'un écran d'iPhone, et je peux te dire que le choc était moindre (il n'y en a pas vraiment eu en fait). Après, ce n'est pas une généralité.

Ce mec et son nombre de vues de par vidéo collent parfaitement à cette phrase d'Albert Einstein :

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Modifié par GreenVivi

Ce mec et son nombre de vues de par vidéo collent parfaitement à cette phrase d'Albert Einstein :

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Mais il est dans un sens malin, la preuve, ces vidéos font des vues! ;)