Recommended Posts

Cette nuit j'ai (encore) rêvé de gtanf.

Ca doit être la 30eme fois en un an. :lol:

Faut que tu t'aères, aille voir des gens, faire du sport mec, rêver d'un forum c'est pas logique
Dans la mesure où je vais sur le forum généralement le soir avant de me coucher, il est logique que ca me reste dans la tête en mendormant.

C'est moyen de dire ca sachant que tu ne connais pas ma vie, et tu ne sais donc pas si je "m'aère" ou non. ;)

Modifié par Pigsy

Cette nuit j'ai (encore) rêvé de gtanf.

Ca doit être la 30eme fois en un an. :lol:

Faut que tu t'aères, aille voir des gens, faire du sport mec, rêver d'un forum c'est pas logique
Dans la mesure où je vais sur le forum généralement le soir avant de me coucher, il est logique que ca me reste dans la tête en mendormant.

C'est moyen de dire ca sachant que tu ne connais pas ma vie, et tu ne sais donc pas si je "m'aère" ou non. ;)

Bha je passe sur le forum tout les soirs aussi, je dis ça pour toi, tu t'offusques, pas de soucis, bonne journée ;)

L'audio vient directement d'un concert qu'il a fait ! :)

Mais ils auraient Au moins pu mettre 2/3 PNJ en carton... :)

Si ils avaient mis que deux ou trois gars, ca aurait fait un peu con, mais là, le fait de ne pas montrer le public, (de toute facon, ils auraient pas pu afficher 10000 pnj à l'écran) ca garde une part de mystère. :unsure: