Recommended Posts

@Pig : ouais, j'ai bien aimé, mais je sais pas, c'est pas un jeu qui m'a énormément marqué. Un bon jeu sans aucun doute, mais voilà quoi.

@RG : jaipalu. :sleep:

Modifié par TheDoc

Sinon, juste pour en revenir aux fins :

Je trouve le choix C le meilleur, bien entendu. Et je l'ai pas trouvée si bâclée que ça, cette fin, enfin un peu dans le sens où tu butes tous tes ennemis en une seule mission, mais... Elle reste la plus logique, tous les mecs potentiellement dangereux (et enfoirés) sans exception disparaissent pour assurer aux persos une bonne vie.

J'ai plutôt apprécié cette fin.

Par contre, pour les deux autres, je ne vois pas comment on peut les choisir. Laisser Weston et Haines en vie, et en plus buter Michael ou Trevor... Surtout que ça gâche le gameplay au final.

Je les ai faites les deux autres mais je les trouve vraiment à gerber, encore plus celle où on doit tuer Michael (je dis pas ça contre toi Pigsy, ça reste mon avis :sleep::p).

EDIT : désolé pour le double-post.

Modifié par TheDoc

Sinon, juste pour en revenir aux fins :

Je trouve le choix C le meilleur, bien entendu. Et je l'ai pas trouvée si bâclée que ça, cette fin, enfin un peu dans le sens où tu butes tous tes ennemis en une seule mission, mais... Elle reste la plus logique, tous les mecs potentiellement dangereux (et enfoirés) sans exception disparaissent pour assurer aux persos une bonne vie.

J'ai plutôt apprécié cette fin.

Par contre, pour les deux autres, je ne vois pas comment on peut les choisir. Laisser Weston et Haines en vie, et en plus buter Michael ou Trevor... Surtout que ça gâche le gameplay au final.

Je les ai faites les deux autres mais je les trouve vraiment à gerber, encore plus celle où on doit tuer Michael (je dis pas ça contre toi Pigsy, ça reste mon avis :sleep::p).

Ah mais je l'ai regretté ça après, sauf que j'avais pas fais une sauvegarde avant la dernière mission, du coup je l'ai recommencé le lendemain pour faire la "vraie fin".

Ramadan?

Généralement pendant le Ramadan, tu prends 10kg.
Je ne sais pas où t'as entendu ça, mais en général, pas mal de gens perdent du poids pendant le ramadan.

J'ai réussi à perdre 6 KG alors que je ne fais pas de sport...

tu manj plu ?
J'pense que c'est à cause du stage, dont je suis souvent en mouvement.

Et que je ne mange pas beaucoup, aussi.