Recommended Posts

Je crois que tu nous as pondu ton pavé d'or de l'année avec ton message sur l'étroitesse d'esprit des ados, Don Quichotte, Hitler et Mélanchon. Très belle envolée lyrique. :lol:

Modifié par KevFB

Merci :sleep:

Pour être honnête, ça fait un moment que j'avais envie de caser un truc dans le genre, mais ni lui ni son collègue qui n'aime-pas-les-graphismes-de-GTA-V ne m'en ont donné l'occasion jusqu'à aujourd'hui :lol:

Et puis j'attends ses explications sur les échelles des maps, ça s'annonce encore un grand moment de culture...

Je me suis justement demandé où tu avais trouvé l'inspiration pour écrire tout ça quand tu commençais à parler de la vision du monde par les ados. :lol:

J'attends aussi sa réponse (vu qu'il doit normalement donné ses sources) et ta contre-réponse.

Je ne sais pas pourquoi mais mon sixième sens me dit qu'il va arriver quelque chose de grave ou un décès dans quelques heures/jours.

Dans la fin de semaine.

Alors ? :p

La pour l'instant j'ai 900Go de séries juste en qualité DVDRIP.. Si je les avais rien qu'en 720p, il faudra que je rachète encore des HDD donc non merci :lol:

J'ai un disque dur 1To et 2To, et mon PC qui fait 620 Go, ça me suffit... pour l'instant! :lol:

@KevFb: T'as une question à poser dans Le Point du Savoir! ;)

Je prends ma douche et là, je ne trouve pas un seul gel douche mis à part un Dop à la vanille... Perplexe, j'me lave quand même. Maintenant, je sens la danette à la vanille....

Et ma crainte, c'est que si je sors de chez moi, c'est qu'on me prenne en tournante dans une maison de retraite pensant qu'ils ont affaire à leur danette du goûté... :unsure:

@cool-ta-vie.com

je vien de faire une fatality a ma manette de Xbox.

130614123641275237.jpg

Dis moi au moins que la manette ne marchait plus et que c'est de l'ordre d'une autopsie pro-gamer...

Car sinon je ne comprendrais pas vraiment ce genre d'action :(

(Et dire que moi je suis un peu maniaque avec mes consoles et accessoires, j'en prends soin autant que je prends soin de ma p'tite femme ! )

Sa me fait mal au coeur ta photo ! :p

En faite mes gachettes R1 et L1 ne marchait vraiment plus, genre sur FIFA 13 en ligne impossible de changé de joueur, faire des appels ect... j'ai pris un coup de sang et bim eclaté par terre.