Recommended Posts

Je hais les poupées

tumblr_mnip2tiIRD1rdskoco1_500.gif

Tu ne dois donc pas apprécier notre ami " Chucky " .. :shifty:

6254_3af0.gif

Modifié par rockstar gamer

Tu ne dois donc pas apprécier notre ami " Chucky " .. :shifty:

Chucky-s-ticked-off-horror-movies-709957

Par chance ton image ne marche pas :p

Oh noooon ! je vais y remédier ..

@LeSolitaire : c'était même pas celle-la, mais tu peux être fier de toi maintenant c'est elle que j'ai en tête...

Sinon j'arrive pas à dormir, j'ai trop chaud... Heureusement qu'il existe un site génial du non de gtanf.com où l'on peut raconter des conneries sans que personne ne dise rien :) Sans aller trop loin bien sur.

C'est pour ça que vous allez assister à mon endormissement ;)

Quand j'étais petit pour m'endormir mon père me lisait souvent un livre qui s'appelait : "Tyrano le terrible". C'était l'histoire de dinosaures qui vivaient paisiblement, ils allaient a l'école avec leurs goûters étaient tout content. Sauf que Tyeano, le méchant tyrex volait les goûters des petits dinosaures ! C'est alors que l'un des petits a une idée... Dans son sandwich, il met du piment qui pique très fort !

Alors le lendemainil va à l'école et attend impatiemment l'arrivée de Tyrano. Il se présente et le menace de le tuer s'il a pas son sandwich du jour ! Le petit lui donne donc son repas et la... Tyrano se brûle la langue et tout le monde rigole autour de lui !

Voilà, je sens que je vais m'endormir maintenant... Bizarrement... Rêver de dinausors...

Désolé pour les possibles fautes que j'ai pu faire, je suis actuellement sur mon iPhone 4S blanc avec une coque Italie magnifique :D

Et ouais ;)

Merci d'avoir lu mon histoire que j'adorais étant petit, je vous aimes :) (mais pas trop non plus...)

@LeSolitaire : c'était même pas celle-la, mais tu peux être fier de toi maintenant c'est elle que j'ai en tête...

Sinon j'arrive pas à dormir, j'ai trop chaud... Heureusement qu'il existe un site génial du non de gtanf.com où l'on peut raconter des conneries sans que personne ne dise rien :) Sans aller trop loin bien sur.

C'est pour ça que vous allez assister à mon endormissement ;)

Quand j'étais petit pour m'endormir mon père me lisait souvent un livre qui s'appelait : "Tyrano le terrible". C'était l'histoire de dinosaures qui vivaient paisiblement, ils allaient a l'école avec leurs goûters étaient tout content. Sauf que Tyeano, le méchant tyrex volait les goûters des petits dinosaures ! C'est alors que l'un des petits a une idée... Dans son sandwich, il met du piment qui pique très fort !

Alors le lendemainil va à l'école et attend impatiemment l'arrivée de Tyrano. Il se présente et le menace de le tuer s'il a pas son sandwich du jour ! Le petit lui donne donc son repas et la... Tyrano se brûle la langue et tout le monde rigole autour de lui !

Voilà, je sens que je vais m'endormir maintenant... Bizarrement... Rêver de dinausors...

Désolé pour les possibles fautes que j'ai pu faire, je suis actuellement sur mon iPhone 4S blanc avec une coque Italie magnifique :D

Et ouais ;)

Merci d'avoir lu mon histoire que j'adorais étant petit, je vous aimes :) (mais pas trop non plus...)

Je te le mets en valeur, je crois qu'on l'a pas bien vu. ;)

Ouais t'as bien raison ! Quand je retourne mon iPhone que que je vois ce drapeau... <3 Alala, et dire qu'il existe des coques en plastiques caoutchouc moche marron beurk.... Le monde va mal, très mal.. (Elle est cool la vie.com)

0051.JPG

Avec sa tête de tepu, tout ce qu'elle attend c'est te violer dans ton sommeil puis te découper comme une merde pour te manger puis te re-vomir dans une de ses robes en soie dégueulasses.

On dirait Mylène Farmer... :huh:

Aujourd'hui pour le dernier cours de musique de ma vie, on a foutu le bordel ! Y avait des gens sur les tables, des sacs qui volaient ... enfin bref.

Bref, un grand classique quoi ! :p

J'ai connu sa aussi à l'époque ou j'étais jeune, con et ... Con ! :lol:

Aujourd'hui pour le dernier cours de musique de ma vie, on a foutu le bordel ! Y avait des gens sur les tables, des sacs qui volaient ... enfin bref.

Bref, un grand classique quoi ! :p

J'ai connu sa aussi à l'époque ou j'étais jeune, con et ... Con ! :lol:

J'ai encore le temps avant que ça se finisse ^_^

ATTENTION SPOIL : Si vous n'avez pas encore vu le film Drive, écartez les enfants de l'écran. ( Vous aussi d'ailleurs )

drive,15.jpg

drive0000-550x361.png

Cette nuit, j'ai regardé Drive et ça m'a encore fait réfléchir sur le personnage et l'histoire :

On a d'un coté le garagiste professionnel et respectueux :

drive-photo-1.jpg

D'un autre côté, l'amoureux, gentil, doux et généreux :

drive-2011-11925-1290060070.jpg

Et de l'autre côté on a le tueur psychopathe, à moitié fou qui s'énerve pour un rien et qui ne dort jamais :

drive00-550x355.png

De plus, il n'a ni nom, ni prénom, on ne sait d'où il vient et à l'air souvent triste.

Et puis, la fin. Est-il mort ou vivant ? On peut imaginer qu'il roule dans son paradis ou qu'il part dans une nouvelle ville ou bien encore qu'il part rejoindre sa belle.

Je n'aime ni la psychologie, ni la philosophie mais j'avoue que ce film me fait énormément réfléchir.

C'est un film qui a plein de face cachées.

J'ai d'ailleurs lu un topic où des personnes ont de très bon arguments, c'est très intéressant à lire ( Si on a vu le film bien sûr ) :

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=707808&cfilm=135082&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html