Recommended Posts

En se relevant, il cracher du sang il savait même plus où il aller, il a essayé de traversé le boulevard sans regarder à droite à gauche, il s'est fait arrêter par la police qui passer par là.

Quand je suis sur TeamSpeak avec des potes et que je doit faire une pause "BIO", j'ai l'habitude de dire qu'il faut que Teal'C passe par le Chapaï !

Modifié par 3kils

TeamSpeak : Logiciel Voip permettant de discuter vocalement avec un large groupe de personne sur internet.

Pause BIO : Aller au toillette

Teal'C : Jaffa rendu célèbre dans la série Stargate. Ici utilisé en temps qu'objet de la métaphore.

Chapaï : Porte des étoiles. Ici utilisé en temps qu'objet de la métaphore

Quand je suis sur TeamSpeak avec des potes et que je doit faire une pause "BIO", j'ai l'habitude de dire qu'il faut que Teal'C passe par le Chapaï !

Une phrase quelque peu difficile d'accès pour un non-initié (pour la plèbe c'est du charabia :lmfao: )

Quand je suis sur buried dans call of duty black ops 2 et que jer besoin d'aller faire quellequechose et bien je fais un rampant et je donne des bonbon au geant pour quil prenne le rampant voila.

Quand je suis sur buried dans call of duty black ops 2 et que jer besoin d'aller faire quellequechose et bien je fais un rampant et je donne des bonbon au geant pour quil prenne le rampant voila.

Pourquoi est ce qu'à chaque fois qu'un mec nous parle de Cod il a l'orthographe d'un primaire ?

une fois j'ai couché avec une fille mais le lendemain matin je me suis rendu compte que c'était la mauvaise :D

et qu'en faite, ce n'était que ta main ?

T'es dure Kreay'. :turned: