Recommended Posts

Vous allez me prendre pour un cas...

Mais à la cantine c'était du flan et en le regardant j'ai rigolé parce que j'ai pensé à Tatatan (Mcfly).

Mcflanou ! :lmfao:

C'est bon, je sors.

J'ai un gros manque du forum, il y a longtemps que je n'ai pas posté... Merci GTA et les cours !

^_^

Modifié par Wundos

@ Utopia : c'est sûr que si tu respires comme ton pingouin... :whistling:

Tu le connais mon pingouin qui respire par le cul ? Enfin.. connaissais, il n'est plus de ce monde hélas. Mais j'espère qu'il est heureux au paradis des pingouins..

L'écran de verrouillage de mon téléphone est la météo actuelle selon ma position, mise à jour en temps réel. Tout à l'heure ça mettait "Faible neige".

Au moins il neige pas pour vrai.

L'écran de verrouillage de mon téléphone est la météo actuelle selon ma position, mise à jour en temps réel. Tout à l'heure ça mettait "Faible neige".

Alors il est pas fiable ton tel ? :blink:

Alors il est pas fiable ton tel ? :blink:

Pas le tel directement, mais bien le service météo. Mais c'est pas nouveau, c'est approximatif.

Mon coeur bat à 3000 à l'heure. Mr Klutch devrait être rentré depuis près d'une heure. Il ne répond pas à mon message ni à mes appels alors qu'en voiture il a un truc spécial pour ça qui lui permet de décrocher rapidement et de parler les mains libres. Je commence sérieusement à m'inquiéter. :bye2:

Mon coeur bat à 3000 à l'heure. Mr Klutch devrait être rentré depuis près d'une heure. Il ne répond pas à mon message ni à mes appels alors qu'en voiture il a un truc spécial pour ça qui lui permet de décrocher rapidement et de parler les mains libres. Je commence sérieusement à m'inquiéter. :bye2:

Il est arrivé maintenant ?

Non c'est bon en fait, je viens de voir ton post sur le NoLimit. :)

Modifié par Utopia

@ RV : c'est pas leur boulot de te répondre, ils sont débordés et ont autre chose à foutre (même si c'est grave, ce n'est pas contre Klutch ou toi que je dis ça :)), enfin ce que je veux dire c'est que leur boulot c'est d'abord d'envoyer du secours, d'ailleurs je sais pas s'ils peuvent le savoir... Enfin en général c'est eux qui t'appellent...

Bon courage Klutch et bon courage à ton mec !

Modifié par TheDoc