Recommended Posts

Warex : venant d'une meuf qui se fout de notre gueule pendant deux mois, qui se fait démasquer et passer pour la reine des mythos, et qui se barre comme si rien ne s'était passé, le terme était assez sympathique j'ai envie de dire.

Pourquoi reprend tu les mêmes termes de Nostra pour te défendre sur cette histoire , peut-être ce qu'elle à fait c'est pas cool , mais de là l'insulté de Trav' et après on dit que je suis un faux-cul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne l'ai pas fais en privé sur Skype (si tu te sens concerné t'en fais pas c'est normale, ton cerveau se rappelle sûrement de certains souvenirs).

Et tu m'excuseras, mais si je reprends les mêmes termes que Nostra, c'est bel et bien parce qu'il n'y a pas 50 000 façons de le dire ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà je ne l'ai pas fais en privé sur Skype (si tu te sens concerné t'en fais pas c'est normale, ton cerveau se rappelle sûrement de certains souvenirs).

Et tu m'excuseras, mais si je reprends les mêmes termes que Nostra, c'est bel et bien parce qu'il n'y a pas 50 000 façons de le dire ! ;)

Ooouuuh attention , dire " Casse les couilles " c'est être un faux-cul , oui j'ai oublié que j'ai fais un roman sur vous en disant que vous êtes des pas beau méchant loup.. , et tu n'est jamais aller lui dire si c'est vraiment un trav' ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais.. :(Ya toujours rien dans le Sud-Ouest. :crying2:

T'habites dans quel coin ?

Je peux pas te mettre de carte maintenant mais j'habite près de Pau, la ville de Tony Estanguet et des "coucougnettes" ( bonbons ), l'un n'ayant aucun rapport avec l'autre. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fend la gueule en regardant la video de RockstarGaMer, ca fait longtemps que j'ai pas ris autant :D et je bois un coca du lidl aussi :ph34r:

 

C'est buvable ça ? :whistling:

Modifié par Babyto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est buvable, c'est le freeway cola et je le trouve pas mal :whistling:



La phrase culte "Ils y en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes" !

Dans ma famille, dès qu'on en a l'occasion, on balance cette phrase :lol:

 

Haha terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant