Recommended Posts

Non mais "math" c'est plus ou moins correct comme nom. Ce n'est pas des maths comme tu fais, mais plutôt de l'estimation de matériaux par exemple.

 

Et le diplôme, bah c'est Diplôme d'études professionnelles. C'est le même nom pour tous les métiers qui sont enseignés dans ces écoles (évidemment le métier est spécifié sur le diplôme).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais "math" c'est plus ou moins correct comme nom. Ce n'est pas des maths comme tu fais, mais plutôt de l'estimation de matériaux par exemple.

 

 

Ah oui, d'accord. Par exemple on ne va pas aller vous demander de démontrer que pi est irrationnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas le résultat de mon examen, hier ce n'était toujours pas sur le site, et ce matin mon professeur n'était pas là. :/ En espérant qu'ils la mettent sur le site cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Québécois sont assez "conservateurs" niveau français, non, ils essayent d'éviter les mots anglais, tu m'avais pas dit qu'il y avait un loi sur ça (ou je me trompe) ?

 

Du genre "On se fait une partie de L'Appel Du Devoir Operation Noire 2 ou un Champ de bataille 3 :noel: ?" (ou alors, c'était seulement avec les films).

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Québécois sont assez "conservateurs" niveau français, non, ils essayent d'éviter les mots anglais, tu m'avais pas dit qu'il y avait un loi sur ça (ou je me trompe) ?

 

Du genre "On se fait une partie de L'Appel Du Devoir Operation Noire 2 ou un Champ de bataille 3 :noel: ?" (ou alors, c'était seulement avec les films).

Tu n'as pas compris ce qu'il t'as dis. Il a dit "Non" ! Fucking génération. Alala j'te jure...

 

 

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant