Recommended Posts

 

Banquier de comptoir, comme RoMinette.

J'aurais dis à la banque du sperme, te concernant.
Oui, c'est d'ailleurs grâce à ce genre de banque tu es venu au monde.

Elle a pris deux donneur différent ta mère, la preuve, ton frère est grand et toi petit comme 3 pommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ce topic! :D

 

Je ne vais pas raconter ma life.. juste dire que je suis espagnol d'origine et je remercie encore la Suisse pour son accueil.. cela dit, il faut avouer que c'est un peuple.. étrange!

 

Regardez ce que cela donne quand on demande l'avis à la population:

Top 10 des résultats de référendums:

http://www.topito.com/top-referendums-suisses-votations-extreme-yodel-urne

Lisez attentivement les toutes premières lignes (sisi c'est vrai!) et notamment le point 9 lol

Édit: le point 3 fait peur!

Modifié par Jerezano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de zapper sur OCS City, et je suis tombé sur la dernière scène de Breaking Bad. :crying2:

https://www.youtube.com/watch?v=beM28FLdAzk

:crying2::bye2::crying2:

 

J'ai re-fini GTA V et la deuxième fois me parait un peu meilleure que la première fois .. Bizzare :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai re-fini GTA V et la deuxième fois me parait un peu meilleure que la première fois .. Bizzare :huh:

Je n'ai pas encore refait GTA V (ni les missions de ma sauvegarde, pour avoir les médailles d'or, ni une nouvelle partie), mais c'est ce que j'avais ressenti en refaisant GTA IV ou d'autres jeux. Ou d'autres oeuvres même. (films, séries télé, etc.)

 

Je pense que comme la seconde fois tu sais à quoi t'attendre, tu sais ce que tu vas faire, tu te préoccupes un peu plus du scénario, de la mise en scène, tu découvres certains détails, certaines références que tu n'avais pas vus avant, etc.

 

Tu apprécies aussi le jeu pour ce qu'il est, en te préoccupant moins de toutes les choses que l'on pensait faire aux vus des trailers, previews, de nos whishlists et qui ne sont pas présentes au final.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai re-fini GTA V et la deuxième fois me parait un peu meilleure que la première fois .. Bizzare :huh:

Je n'ai pas encore refait GTA V (ni les missions de ma sauvegarde, pour avoir les médailles d'or, ni une nouvelle partie), mais c'est ce que j'avais ressenti en refaisant GTA IV ou d'autres jeux. Ou d'autres oeuvres même. (films, séries télé, etc.)

 

Je pense que comme la seconde fois tu sais à quoi t'attendre, tu sais ce que tu vas faire, tu te préoccupes un peu plus du scénario, de la mise en scène, tu découvres certains détails, certaines références que tu n'avais pas vus avant, etc.

 

Tu as raison , on savoure plus le jeu. On connait l'histoire donc on peut s'interesser aux détails qui sont pour GTA V tres marrants !

Mais il reste comme meme un peu de mystere puisque moi je l'ai refait pour voir qu'est ce qui se passe si on prenait une autre option dans les braquages

 

( sauf pour la derniere mission , je peux pas tuer Trevor et Michael

:p).

 

Modifié par Sanamed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est l'inverse, le fait que je sache ce qu'il va se passer me gâche le plaisir.

Heureusement que R* nous permet de disposer de plusieurs possibilités lors de certaines missions (braquage par exemple), ça donne quelques nouveautés en recommençant le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut dire que l'histoire principale de ce GTA est comme même courte , même si les missions sont plus longues. Avec trois personnages , je pense qu'on peut faire de grandes choses. Et puis ils n'ont pas pris le nombre de missions au hasard.

69 est la marque de fabrique de Rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant