Recommended Posts

Non, mais je trouve qu'on a un système de merde là-dessus.

Enfin ça m'aide pas à grand-chose en fait :lol:

Mais j'en sais rien du tout, ou pratiquement. Même pour la filière (souris filière wess :noel:), l'année prochaine.

Modifié par TheDoc

Disons que l'on doit chercher par soi-même les informations sur ce qui pourrait nous correspondre, on ne peut pas dire que les enseignants nous aide à choisir.. :/

J'ai la chance de savoir ce que je voudrais faire plus tard en tout cas, parce que je ne tiens pas à glander pendant plusieurs années après le bac.

Modifié par Utopia

Disons que l'on doit chercher par soi-même les informations sur ce qui pourrait nous correspondre, on ne peut pas dire que les enseignants nous aide à choisir.. :/

J'ai la chance de savoir ce que je voudrais faire plus tard en tout cas, parce que je ne tiens pas à glander pendant plusieurs années après le bac.

A qui le dis-tu...

D'ailleurs vous avez un projet de métier, une formation, une orientation professionnelle en tête ?

Travailler dans le journalisme, ou , dans l'éventualité ou ça ne serait pas possible, dans l’hôtellerie restauration.

Je poste un messages inutile

Tu mérites un avertissement...

Je viens de m'enfiler 4 gros pain au chocolat et je peux vous dire qu'après tout ça j'ai ...

ENCORE TRES FAIM !!

:crying2::lmfao:

Aujourd'hui j'ai fait le bûcheron.

@Utopia : Je me verrai bien Père Noël plus tard. Pépère je travaille qu'une nuit/an.

Mais faut que je grossisse et que je prenne un peu de barbe aussi.

La dernière fois je suis arrivé devant ma mère avec ma main droite toute ensanglantée car j'avais joué avec le chat de la copine auparavant. Mère inquiète oblige, j'ai du lui expliquer ce qui c'était passé.
Elle a à ce moment-là trouvée qu'une seule chose à me dire : "T'avais qu'à pas fourrer ta main dans sa chatte".

Merci maman.

Modifié par Wose

Aujourd'hui j'ai fait le bûcheron.

@Utopia : Je me verrai bien Père Noël plus tard. Pépère je travaille qu'une nuit/an.

Mais faut que je grossisse et que je prenne un peu de barbe aussi.

Ouais mais t'es pas payé. :/

La dernière fois je suis arrivé devant ma mère avec ma main droite toute ensanglantée car j'avais joué avec le chat de la copine auparavant. Mère inquiète oblige, j'ai du lui expliquer ce qui c'était passé.

Elle a à ce moment-là trouvée qu'une seule chose à me dire : "T'avais qu'à pas fourrer ta mains dans sa chatte".

Merci maman.

Je sais pas comment j'aurai réagi. :lmfao:

T'as réagi comment ?

Elle a à ce moment-là trouvée qu'une seule chose à me dire : "T'avais qu'à pas fourrer ta mains dans sa chatte".

Merci maman.

Elle l'a dis sérieusement où elle a fait un petit rapprochement exprès ? :D

Je sais pas comment j'aurai réagi. :lmfao:

T'as réagi comment ?

Elle l'a dis sérieusement où elle a fait un petit rapprochement exprès ? :D

À vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que ma mère me fasse une blague de ce genre. C'est pas vraiment son style en général. Du coup quand elle m'a dit ça, j'ai pas interprété sa phrase de la même manière qu'un pote me l'aurait dit. Si c'était un ami j'aurai tout de suite fais le rapprochement sexuel. Mais là, venant de ma mère... j'ai du attendre de voir un sourire vicieux en coin apparaître sur son visage pour comprendre ce qu'elle voulait dire par "fourrer ta main dans sa chatte".

Du coup j'ai ris. C'est marrant d'entendre nos parents dire des choses qu'ils ne disent vraiment pas d'habitude. Je m'attendais plus à un "Hrooo c'est malin ça ! T'aurais pu faire attention, je sais pas moi, tu sais très bien que les chats griffent. Tu te débrouilles maintenant !".