Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2006 Salut ! C'est juste pour savoir si vous avez déjà essayé de modifier des véhicules sur ps2 et si sa a marché Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar Vialpando 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2006 Tu veux dire les tunner ou les changer par d' autres véhicules ? Parce que j' ai réussi à tunner les véhicules dans le jeu mais à les remplacer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2006 C'est pas possible de modifier les vehicules sur PS2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2006 OK c'était juste une question merçi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2006 Si c'est possible, mais faut etre hyper calé. En faite faut téléchargé le jeu, et modifié les fichiers directement, et après on grazve.. Ou un truc du genre, mais essayé pas, c'est un truc pour les pro (en clair faut carrément bossé dans ce domaine pour le savoir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Difo_Alty 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2006 Il y a Pimp My garage je croie mais c'est pour LCS nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2006 Oui la Difo t'es completement hors sujet, on aprle de PS2 pas de PSP, et c'est même pas le même jeux.. :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpl.Slipknot(QC) 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 perso a ne pas faire 1 tu doit avoir une puce 2 un graveur de dvd 3 un dvd a grave 4 un programme pour pirater des jeux ILLEGAL EN EUROPE il on abolit le P2P 5 des voiture costom et lol apres tout le travais environ 3 a 4 heure je rie si sa marche pas (person jai aseiller pi ouffff je me suis planter carrer en plus les voiture etait pas la mais aucunne voirture etait la parce ke le jeux partait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frusty 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 ...Ca srè + simple avec la x-box, ps2 c' est faisable mais faut vraiment s' y connaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
police911 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2006 cest possible si ta PS2 est pucée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2006 Moi me manque plus que le logiciel... Lost Angelz sur ps2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites