Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 (modifié) @TheFighter : je vais faire ta photo de profil avec les lettres qui brûles @McFly : à moins que tu l'aies déjà commencée ? Modifié 22 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Merci Blueprint!!Non mcfly ne l'as pas commence!!Enfin je crois..Mcfly pour la gif et toi pour la photo de profil ok? Petite question:Combien de temps la photo et le GIF sera fini?? Modifié 22 février 2013 par TheFighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Voilà Je te laisse la resizer, vu que je crois que c'était pour ta photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Ouah!!!!!!!Je suis sur IPad je peux avoir l'URL de l'image?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Oui : http://img543.imageshack.us/img543/5530/thefighter.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 Merci!!!!Merci mille fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2013 De rien Par contre les autres essayez d'être plus précis dans vos descriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 bonjour,je souhaite bien changer de background YouTube et de crée mon propre logo comme avatar "toujours sur YouTube".... je reste dans l’univers des wallpaper des séries gta . merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Pas mal de quoi,mon syntaxe ou le wallpaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 Je voudrais une signature en GIF(univers gta)avec TheFighter ecrit en Impact (comme sur ce message) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) bonjour,je souhaite bien changer de background YouTube et de crée mon propre logo comme avatar "toujours sur YouTube".... je reste dans l’univers des wallpaper des séries gta . merci de votre compréhension *___________________________________________________________________________________________* Mcfly,Blueprint,Rom21,en parlants de la police,je souhaite bien avoir pricedown ou une autre qui soit styllée . bon courage cher graphiste Modifié 24 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 mars 2013 il est à l'abandon ce topic ou quoi bon bein tan-pie:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites