tete0148 1 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Salut, je crée ce sujet pour discuter de ce qu' on aimerais avoir en bonus lors de la réception du jeu quand on l' a pré commander. Par exemple pour Dead Space 3 j' ai eu un boîtier métallique, une DLC et le jeu en édition limitée. A vous de proposer des idées originales que vous aimeriez avoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 comme d'habitude un simple poster (ou deux)! et peut-être aussi une figurine (ou trois)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Porte clés 1 yeneur a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Bienvenue à toi XTREM-CODZ FR, tout d'abord j'espère que tu te sentiras à ton aise sur ce forum. Tu n'as surement pas du voir , mais un topic à été créé pour les bonus de préco Qui concerne éventuellement le topic "L'Edition collector contiendra..." Voilà je te souhaite une belle continuation sur le forum GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.GTA.V. 73 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Gta Five, tu parle de l'édition collector, xTREM-_-C0DZ-FR Parle lui, de l'édition basique, celle qui sera le plus vendu. Il y aura une nette différence de prix et de contenus ( je parle des objets en particulier, pas de DLC ou autres). Sinon pour te répondre, je pense que R* ne changera pas d'idée, et te mettra uniquement un poster, avec une image du jeux et de l'autre coter la carte . Voili Voilou Modifié 19 février 2013 par .GTA.V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 comme d'habitude un simple poster (ou deux)! et peut-être aussi une figurine (ou trois)... Tiens, en parlant de posters, on a pas encore eu ceux qui avaient fuité début janvier ? Peut être qu'ils les ont retiré parce qu'il y avait marqué "Spring 2013" dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 J aimerais bien avoir une mission supp ou alors un bout de carte en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Une poster de la carte de los santos pourquoi pas ou une mision supp serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Une réduction de prix, suite au mois de retard, bon ok je rêve je sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 un 2eme disque ou il y aurai des video de la création de jeu comme dans les film de star wars ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Une Ak-47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Une Ak-47 Houla et pourquoi pas un lance roquette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 je pense que ca va être un postere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete0148 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bienvenue à toi XTREM-CODZ FR, tout d'abord j'espère que tu te sentiras à ton aise sur ce forum. Tu n'as surement pas du voir , mais un topic à été créé pour les bonus de préco Qui concerne éventuellement le topic "L'Edition collector contiendra..." Voilà je te souhaite une belle continuation sur le forum GTANF ! Merci pour le message , mais je n' est pas compris tout ce que tu disais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 le numero de la blonde sur la plage. 2 Nostra et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Moi le t-shirt GTA V et plein d'autres truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tete0148 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 le numero de la blonde sur la plage. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX2pacdu76570Xx 3 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Aussi des Porte clef, des tase Rockstar encore plein de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Bienvenue à toi XTREM-CODZ FR, tout d'abord j'espère que tu te sentiras à ton aise sur ce forum. Tu n'as surement pas du voir , mais un topic à été créé pour les bonus de préco Qui concerne éventuellement le topic "L'Edition collector contiendra..." Voilà je te souhaite une belle continuation sur le forum GTANF ! Il ne s'agis pas la d'édition collector mais plutot de bonus même si ce n'est pas le genre de rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2013 Avoir accés à l'Alpha de GTA VI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites