JordaN-91 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Bonjour a tous, depuis un moment deja je joue a GTA 4 et je me demande depuis quelque temps si on peux travailler comme pompier policier avocat car quand on va sur un ordinateur dans le jeu on peux voir que il y a un site d'avocat Voila j'espere que vous aller y repondre pour m'aider et aider d'autre gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Non on ne peut pas officiellement mais tu peut faire quelques missions policier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Non on ne peut pas officiellement mais tu peut faire quelques missions policier Taxi aussi, avec l'entreprise de Roman. Sinon, tu t'es trompé de section pour ouvrir ton topic ; la section GTA IV est ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Taxi aussi, avec l'entreprise de Roman. Sinon, tu t'es trompé de section pour ouvrir ton topic ; la section GTA IV est ici. Juste pendant une partie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordaN-91 0 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 merci pour les reponses maintenant je le serait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Sujet déplacé dans la section GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites