JordaN-91 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Bonjour je joue a gta 4 depuis un moment et je me demande si et comment on met des clignotants SVP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu ne peut pas, ce n'est pas inclus dans GTA IV ni sur Xbox ni sur PS3. PC je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_James 38 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 se droguer c'est mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Tu ne peux pas ; il n'y a que les véhicules conduits par les PNJ qui peuvent. Sinon, tu as créé ton topic dans la section GTA V au lieu de celle de GTA IV. (ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordaN-91 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ouais mais j'arrive pas a le placer dans un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 se droguer c'est mal... Trés mal meme Ouais mais j'arrive pas a le placer dans un topic WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 C'est simple, Tu va dans la section GTA IV, puis tu créer un nouveau topic. Celui-ci en gros. Ho et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JordaN-91 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 bienvenue a qui a et aussi comment on fait pour mettre une photo et que les gens il la voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 bienvenue a qui A toi bienvenue mec bienvenue a qui a et aussi comment on fait pour mettre une photo et que les gens il la voit On peut pas faire ça dans gta 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 GTA = PEGI 18+ visiblement tu n'a rien a faire ici JordaN-91, joue au jeux de ton âge les commandes seront plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Sujet déplacé dans la section GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 je joue a gta 4 depuis un moment et je me demande si et comment on met des clignotants a et aussi comment on fait pour mettre une photo et que les gens il la voit On ne peut pas! tu sens la frustration monté en toi, oui! oui! je sait que tu la sens. 1 Bl4ck8illusion a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Creatx 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Sur PC c'est possible, c'est un script a ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Je pense qu'il parlait d'une image de profil pour le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiSt3R_XcraZy 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Trés mal meme très très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beaugrenier 8 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 GTA = PEGI 18+ visiblement tu n'a rien a faire ici JordaN-91, joue au jeux de ton âge les commandes seront plus facile Méchant, méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 s'il faut il a 20 ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 on sans fou des cliniotant si ian aurais sa serais plus du gta mais du code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 on sans fou des cliniotant si ian aurais sa serais plus du gta mais du code de la route Non, ça resterait GTA, les clignotants en plus. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Non, ça resterait GTA, les clignotants en plus. Allez bim ! Ces gens qui ralent tout le temps Moi j'aurais trouvé ça intéressant et preuve est beaucoup de mod propose cette fonctionnalité. Ce qui veut dire que c'est demandé par des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites