lowmaxx

[Insolites & Mystères & bugs]Deux gros problemes!

Recommended Posts

Salut a tous!

le premier gros bleme c'est ke: kand je vais chez le coiffeur des ke je regarde vers la porte ou ke je m'assoi dans le siege mon jeu "freeze"! c'est tres chiant pour rekomancer une partie vu k'il y a une mission avek le tiffeur des le debut!

le second bleme c'est ke mon jeu "freeze" komme ça sans raison apparente!

il faut savoir kan meme ke j'ai modifier toutes les kaisses et pa mal d'autres choses!

PS: pour le coiffeur je n'ai modifier k'1 ou 2 hairstyle et ça passé tres bien, je pense pluto a 1 fichier data!

Comme d'hab, réinstalle les pilotes de ta carte graf, efface le gta sa set dans C:MesDocuments/SanAndreasUserFiles qui se recréra tout seul.

Réinstalle ton jeu (fais une backup de ton gta3img et ds fichiers handling/carcolset vehicle.ide pour pas perdre tous tes véhicules).^^

bon je vien de desinstaler/réinstaler et j'ai toujours le meme proleme avec le coiffeur!

en version origine (le jeu) il passe mais une foi modifié ça blok!

est-ce que quelqu'un conné le nom du txd du barber shop des foi que je l'aurai effacé par megarde!!

sinon OGM_2pac pourquoi me dit tu de réinstaler le pilote grahique, pour le coiffeur ou pour le freeze?

en tout cas merci d'avoir jeté un oeil les gars!!