TheFighter

Suppression de compte

Recommended Posts

Salut,Pas aimé par GTANF J'aimerais que mon compte soit supprimé, j'ai plus rien à faire ici. Merci

PS:Ne t'inquiète pas Keitboor ce n'est pas parce'que je n'est pas était pris

Modifié par TheFighter

Ha ! Je savais que ça allait arriver. Si tu te sens "pas aimé" parce que tu n'as pas été inclus dans le groupe VIP je te recommande de lire le dernier message que j'ai laissé sur ce topic, notamment le premier paragraphe :

Citation
[...]Pour ceux qui n'ont pas été nommés VIP pour le moment, sachez que ce n'est pas parce que nous ne vous aimons pas (non non :nonono:), mais tout simplement parce que nous ne sélectionnons qu'un nombre limité de membres pour faire partie de ce groupe.

Je ne peux pas me permettre de mettre tous les membres qui visitent régulièrement le forum dans le rang VIP sinon le groupe perdrait sa valeur. Par ailleurs, tu n'es inscrit que depuis le début de l'année donc ce serait un peu prématuré de te mettre dans le groupe maintenant.

Si tu as d'autres motifs valables je t'invite à les exposer ici, parce que nous ne supprimons pas de compte sans raison.

Si je peux me permettre, d'un avis extérieur, il ne te manque pas de respect, lis ces posts concernant les autres membres du forum, c'est juste que tu vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes!

Sur le topic en qustion, beaucoup de dérisions et de chambrages! Et peut-être un brin de mauvaise foie par moment mais c'est marrant!

Mais eux seuls peuvent répondre, je suis peut-être à coté d'la plaque!;)

Le 24/02/2013 à 08:19, Yoann675 a dit :

Si je peux me permettre, d'un avis extérieur, il ne te manque pas de respect, lis ces posts concernant les autres membres du forum, c'est juste que tu vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes!

Sur le topic en qustion, beaucoup de dérisions et de chambrages! Et peut-être un brin de mauvaise foie par moment mais c'est marrant!

Mais eux seuls peuvent répondre, je suis peut-être à coté d'la plaque!;)

Ok mais il me soûle..Et bravo pour le VIP!(Ça ne fait pas longtemps que,tu l'as je me trompe??)

BenDeR:Je peux avoir la liste des VIP???Pour moi,un titre VIP serait bien accueilli!

Modifié par TheFighter

Je trouve ton attitude immature et ton excuse ne tient pas la route.

Nous nous moquons pas de toi mais quand tu postes ce genre de messages "les prochains qui postes sont des gays" olilolol trow drauul quoi ...

Le 24/02/2013 à 12:56, Mcfly_7 a dit :

On peut !

Mais je ne le ferais pas.

Quand on vient ici pour supprimer son compte on le fait avec des excuses valables et pas simplement car des personnes sont passé VIP

Bref A+

QUOI ? Mc_Fly pas VIP ? :blink:

On peut !

Quand on vient ici pour supprimer son compte on le fait avec des excuses valables et pas simplement car des personnes sont passé VIP

Bref A+

Là dessus je te rejoint totalement, mais c'est juste que sa blague n'a pas vraiment de lien avec cette histoire.

On peut !

Bref A+

Mais ce n'est pas parce que je ne suis pas VIP!!

Bon,À+

Le 24/02/2013 à 06:45, TheFighter a dit :

Salut,Pas aimé par GTANF J'aimerais que mon compte soit supprimé, j'ai plus rien à faire ici. Merci

PS:Ne t'inquiète pas Keitboor ce n'est pas parce'que je n'est pas était pris

Ne te braque pas avec un aspect négatif sur la communauté.

Donne toi du temps pour créer de l’affinité avec les membres.

Moi même du haut de mes 200 postes je ne peux pas me permettre d'attendre une grand reconnaissance envers les membres.

Bien que la plupart soit très accueillent!

Tout dépendra en fait de la qualité de tes postes. pense s'y ;)

Modifié par SupaRosa

Tu fais beaucoup parler de toi dernièrement... et pas forcément en positif, privilégie qualité a quantité. ;)

Cela étant dit, je pense que vous pouvez fermer le topic, il a décidé de rester donc le problème est réglé et ce topic n'a plus lieu d'être.

Le 23/02/2013 à 19:20, TheFighter a dit :

Ceux qui poste dans les 5 prochaines minutes est gay!!

Le 23/02/2013 à 19:23, TheFighter a dit :

Tu peux arrêter de m'humilier STP??

Le 23/02/2013 à 19:37, TheFighter a dit :

Conclusion:Wundos,FBWG,mitkiln,LibertyG100

Relis tes messages et repenses-y.

C'est à toi de te remettre en question, pas à nous.

Tu arrives, tu écris des messages dans la limite des insultes et c'est à nous de te recevoir correctement ? Réfléchis quelque temps.

Dans l'avenir essaies d'éviter de ce genre de post inutile et infantile et tout se passera pour le mieux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.