Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) bonjour,pour passer le temps avec cette période ou que rockstar* donne aucun newswire,ou qu'il y a aucun leake,je vais donc organiser un concours sur les fan art. Vous aviez juste à poster un com "je participe" et vous le poster Vos montages juste dessous. vous pouviez donc aussi faire des wallpaper,des backgrounds et plein d'autre ... edit:je ferais des modifications dès que nécessaires. bonne journée à vous tous. Le sondage a été supprimé, les inscriptions se feront jusqu'au Mardi 26 Février 2013 à 23 H 59 M et 59 S. Les votes commenceront à partir du Mercredi 27 Février 2013 de 00 H 00 M 00 S jusqu'au Vendredi 1 Mars 2013 à 23 H 59 et 59 S. La Demi-Finale commencera à partir du Samedi 2 Mars 2013 à 00 H 00 M et 00 S. Merci de votre compréhension. Nostra : Ajout des oeuvres des prétendants. ( Par ordre alphabétique ) Blueprint KevFB Mitkiln SupaRosa Jeffray80 JustShot1 Mcfly_7 rockstar gamer Modifié 4 mars 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 fait gaffe il y a pleins de sujets comme ça! :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) fait gaffe il y a pleins de sujets comme ça! :hesitant: ont peut r'ajouter un truc qu'on n'a pas fait sur le forum . proposer moi quelque chose Modifié 24 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2013 (modifié) fait gaffe il y a pleins de sujets comme ça! :hesitant: Un topic a ete cree pour les fan art mais aucun concour n'a ete proposer sur les fan art il me semble donc pourquoi pas le faire ? Mais il faut une motivation bgm pour tout les membres de ce forum Modifié 24 février 2013 par finmonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 je participe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Pareil pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je participe et j'avais créé un background il y a quelques temps Si les idées me viennent d'autres suivront. Seeya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je participe! combien de temps on a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je participe! combien de temps on a? pour l'instant,vous pouviez poster vos montages jusqu'au 2 mars. donc samedi,puis il y en aura la demi final. j'activerais le sondage dans un peu de temps. Bonne journée Modifié 25 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Voila ma participation! Modifié 25 février 2013 par SupaRosa 2 Shotaro et Vikings a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Voila ma participation! parfait,j'active le sondage,si vous voulez soutenir vos prétendant préférer,voter pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je me suis permis de voter pour moi même. Je pense que les autres aussi le feront. Je posterai ma création dès que j'aurai le temps. Mais je pars le 2 Mars une semaine au ski, donc jusqu'au 9 Mars. Devra-t-on refaire une autre création ou comment ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je peux encore participer ou c'est mort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je me suis permis de voter pour moi même. Je pense que les autres aussi le feront. Je posterai ma création dès que j'aurai le temps. Mais je pars le 2 Mars une semaine au ski, donc jusqu'au 9 Mars. Devra-t-on refaire une autre création ou comment ça marche ? mais d'ou vient le probleme,tu peux les poster avant le 2,ou si il y à pas assez de participant,je le reporteras . Je peux encore participer ou c'est mort ? tu peux toujours participer jusqu'au 2 mars 2013 . Modifié 25 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Tu le remporteras ? Mais de quoi parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Tu le remporteras ? Mais de quoi parles-tu ? de la faire décalée la date quoi. rien est compliquer dans tous sa. edit:: faute à reporteras Modifié 25 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ah ! Donc reporteras, pas remporteras. J'ai une petite idée de background YouTube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Je poste le background que j'ai fait pour le fond de mon profil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je poste le background que j'ai fait pour le fond de mon profil : je le sais bien et bravo à toi je modifie donc le sondage en incluent @Blueprint. Modifié 25 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 allez je participe , avec celle ci (ma preferée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites