Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 allez je participe , avec celle ci (ma preferée) bien,il y a des futur graphiste qui ont plein tallent :bavo: je modifie encore le sondage en te rajoutant @mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ca marche aussi avec les jaquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Ca marche aussi avec les jaquettes? oui pourquoi pas @JustShot1,je te rajoute de même . bravo à toi pour le VIP . Modifié 25 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) oui pourquoi pas @JustShot1,je te rajoute de même . bravo à toi pour le VIP . Merci Certains la connaissent déjà , je l'avais posté dans la rubrique "fan arts" et sur ma page Facebook. Je la remet ici. Modifié 25 février 2013 par JustShot1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Voici le background que je viens de créer. Il est franchement vraiment mais alors atrocement pas super. Le voici : PS : Ce ne sera pas la seul image. Modifié 25 février 2013 par Furiu2s 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 666 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 je vote pour mitkiln (c'est moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Voici le background que je viens de créer. Il est franchement vraiment mais alors atrocement pas super. Le voici : PS : Ce ne sera pas la seul image. tu déchire toi aussi,si j'étais riche,je t'engagerais @Furius2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 tu déchire toi aussi,si j'étais riche,je t'engagerais @Furius2s Tu es sérieux ? Franchement, merci !! Je n'ai pas besoin d'un bon salaire. Tu sais, je n'ai que 11 ans je n'ai pas besoin de grand chose pour survivre. Tant qu'il y a de l’électricité pour un ordinateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 2 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 je revote pour mitkiln donc, (encore) moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Mitkiln, tu es bizarre ! Tu triche en disant que c'est toi... Mais franchement... Tu as un cerveau ? [NO BLAGUE] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Wtf? À non demandez au modo, ils vous dirons que ce n'est pas mon adresse ip Modifié 25 février 2013 par mitkiln Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Wtf? Je crois que tu es en train de te faire troller par un usurpateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 J'espère. Je pense pas que notre chauffeur de camion préféré est bête à ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Et je demande au modo de dire qui se cache derrière ça..... en plus j'ai voté , mais pour suparosa, même pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 GOLS is back ? C'est pas le genre de Miklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ouais aidez moi les koupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) je vote pour mitkiln (c'est moi) je revote pour mitkiln donc, (encore) moi vous saviez quoi,vous n'aviez plus le droit de voter pour vous même . je suis aussi bête de lui rendre le sondage public Modifié 25 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Mais j'ai pas voté pour moi , c'est un troll qui ma volé mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Et je demande au modo de dire qui se cache derrière ça..... en plus j'ai voté , mais pour suparosa, même pas pour moi Bon, c'est sûr que c'est pas toi en tous cas. Oui, demande à nos chers petits (plus grands que moi) modérateurs. GOLS is back ? C'est pas le genre de Miklin Tu m'as tué là ! EDIT : Je change mon vote. Pour vous le prouvez si le sondage devient "caché" (?), je vote pour JustShotOne. Modifié 25 février 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Que quelqu'un previenne nostra, je peut pas je suis sur mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites