TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Bravo, un de nos (ex)membres sait utiliser un proxy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Que quelqu'un previenne nostra, je peut pas je suis sur mobile Ok. @BGM : Supprime et remet le sondage pour le remettre à zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ok. @BGM : Supprime et remet le sondage pour le remettre à zéro. ok,je fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Bravo, un de nos (ex)membres sait utiliser un proxy. Et donc on peut pas savoir qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 ok,je fais de suite Ne fais pas ça. je peux supprimer le vote du membre concerné, ça évitera de tout remettre à zéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Ne fais pas ça. je peux supprimer le vote du membre concerné, ça évitera de tout remettre à zéro... trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Notre ami (modérateur) Nostra à la rescousse ! EDIT : Mais trop tard... Modifié 25 février 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Je participe donc, avec cette image. Modifié 25 février 2013 par KevFB 1 Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) :bavo: Modifié 25 février 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 si sa vous interesse de voir des fan art aller voir sa c'est des fan art fait par les fan . Le topic consacré aux fan arts de GTA V, c'est là. Ici, c'est concours de fan arts faits par les membres de GTANF. PS: C'est ta chaîne j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Le topic consacré aux fan arts de GTA V, c'est là. Ici, c'est concours de fan arts faits par les membres de GTANF. PS: C'est ta chaîne j'imagine ? oui c'est a moi dsl Modifié 25 février 2013 par grandtheftautofan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Nous te pardonnons ! Je suis en train de préparer une image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grandtheftautofan 9 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 Nous te pardonnons ! Je suis en train de préparer une image. a quel heure on va le voir ton fan art ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2013 a quel heure on va le voir ton fan art ? Je cherche un render de cet avion. Si je trouve pas je le découperai moi même. Mais sûrement dans la soirée là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je cherche un render de cet avion. Si je trouve pas je le découperai moi même. Mais sûrement dans la soirée là. J'ai utilisé cet avion dans mon fond, je peux te l'envoyer détouré si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Avec grand plaisir ! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) voici le miens (entre nous je ne pense pas que je vais gagné ) Modifié 26 février 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Je pourrai le refaire en 7 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Il a fait ce qu'il a pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Oui, je ne critique pas du tout son travail. Mais il prétend gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites