IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) @Furiu2s : Je te poste l'avion Merci magnifiquement ! (Ça se dit ?) Modifié 26 février 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Merci magnifiquement ! (Ça se dit ?) Magnifiquement est un adverbe exemple : "Cette chambre est magnifiquement décorée". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Magnifiquement est un adverbe exemple : "Cette chambre est magnifiquement décorée". C'étais une blague ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 C'étais une blague ! ^^ Peux-tu m'expliquer ta blague s'il te plaît parce que je ne l'ai pas comprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Peux-tu m'expliquer ta blague s'il te plaît parce que je ne l'ai pas comprise J'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Oui, je ne critique pas du tout son travail. Mais il prétend gagner... pas du tout justement j'ai surement fait le pire car j'ai un logiciel que j'utilise que très rarement! <_< J'ai en effet oublier le "pas" mais j'ai modifié mon message Modifié 26 février 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Juste pour ça, je voterai pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Juste pour ça, je voterai pour toi ! merci beaucoup, j’apprécie ton geste ! Modifié 26 février 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Allez je participe ! C'est de la dernière minute mais j'hésitais a poster mes créations ^^ Allez Zouu ! ** Excusez-moi si il n'est pas très réussi, il est crée en dernière minute ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Allez je participe ! C'est de la dernière minute mais j'hésitais a poster mes créations ^^ Allez Zouu ! ** Excusez-moi si il n'est pas très réussi, il est crée en dernière minute ** en tout cas je trouve qu'il est très réussi bravo! Modifié 26 février 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 en tout cas il est très réussi bravo! Ha bin mercii J'ai un peu buggé au niveau de la taille du logo gta V je ne savais plus de quel taille il était ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ha bin mercii J'ai un peu buggé au niveau de la taille du logo gta V je ne savais plus de quel taille il était ^^ moi je l'ai mit en fond comme sa je me casse pas la tête à faire du couper/coller! Modifié 26 février 2013 par Jeffray80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 mdr t'es pas con toi Je ferais cela pour la prochaine fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeffray80 8 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 mdr t'es pas con toi Je ferais cela pour la prochaine fois ^^ tinkiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 mdr t'es pas con toi Je ferais cela pour la prochaine fois ^^ j'ai mis à jour le topic en incluent ton image et ta participation il est pas aussi mal fait que tu pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 j'ai mis à jour le topic en incluent ton image et ta participation il est pas aussi mal fait que tu pense Sa marche merci L'important c'est que l'image plaise au membres car on est rarement satisfait de son propre travail, il faut rester modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 J'avais fais hier un Fan Art, le voici. : Et aujourd'hui, une jaquette. La voici. : Désolé pour le post en retard. J’améliorerai la jaquette en faisant PRESQUE (Pas comme) RVdelaVDA. C'est à dire de faire l'arrière etc. 2 GTA5NSA201180 et kefta83 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Fin des inscriptions. Le sondage est ouvert. Vous pouvez maintenant voter ! Date de la fin des votes : Vendredi 1 Mars 2013 à 23 H 59 et 59 S. Début des demies-finales : Samedi 2 Mars 2013 à 00 H 00 M et 00 S. Rappel : Les oeuvres des prétendants sont toutes postées sur le premier message du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Si vous le voulez, dites pour qui vous votez officiellement. Pour moi ce sera Jeffray. Je te l'avais promis. Modifié 26 février 2013 par Furiu2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 26 février 2013 Furui2s, tu triches, tu es disqualifié et banni 2 semaines. Sondage remis à zéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites